Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma premier mue ,trop contant..quelle frequence pour les mues | |
| | Auteur | Message |
---|
renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: ma premier mue ,trop contant..quelle frequence pour les mues Mar 19 Jan 2010, 19:20 | |
| eh oui ma gutt qui est né le 19 08 09 (5mois) je l'ai depuis samedi 16 jan et aujourd'hui 19 jan ,je viens de voir une belle mue complete ,je l'ai mesurée environ 50/52 sans tirée dessus. ah oui , a quel frequence en general( je sais c'est pas une science exacte) pour les mues pour les juveniles. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma premier mue ,trop contant..quelle frequence pour les mues Mer 20 Jan 2010, 07:28 | |
| Ca peut varier d'une individu à un autre mais compte environ 8 à 9 mues par an. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: ma premier mue ,trop contant..quelle frequence pour les mues Jeu 21 Jan 2010, 13:47 | |
| plus la bête grandit moins les mues sont fréquentes Bravo ( surtout à la gutt )! une première mue nikel est bon signe pour la suite ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premier mue ,trop contant..quelle frequence pour les mues | |
| |
| | | | ma premier mue ,trop contant..quelle frequence pour les mues | |
|