Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aimera, aimera pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: aimera, aimera pas? Sam 16 Jan 2010, 14:53 | |
| j'essaye de donner a mon rhaco, différents fruits, hier je lui est mis de tous petits morceaux de mangues, il en a mangé quelques un mais ce n'est pas un très grands succès. Je voulais vous demandez si il aimerait la figue, le fruits de la passion, la banane rose, le kiwi ? Et je voulais savoir si il risquait quelque chose, si je lui fait gouter un fruit qu'il n'aime pas ? |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: aimera, aimera pas? Sam 16 Jan 2010, 23:41 | |
| je voulais demander aussi, pour l'os de sèche, il faut la raper, mais faut-il mettre autre chose avec. Et l'os de sèche il s'agit bien du truc que l'on met aux oiseau? |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: aimera, aimera pas? Dim 17 Jan 2010, 13:15 | |
| - rcl08 a écrit:
- je voulais demander aussi, pour l'os de sèche, il faut la raper, mais faut-il mettre autre chose avec.
Et l'os de sèche il s'agit bien du truc que l'on met aux oiseau? Oui, il s'agit bien du "truc" que l'on met aux oiseaux. Tu ne mets rien d'autre, tu saupoudres tes grillons et/ou ta compote ou tes fruits avec, c'est tout - Tu prends une râpe à gruyère ou ce genre de truc (tu utilises les petits "trous"), sinon, râpe à bois ou à métaux. Perso, j'en prépare une bonne quantité à l'avance ainsi, je n'ai plus qu'à saupoudrer. Voili, voilou
Dernière édition par chimeresam le Dim 17 Jan 2010, 13:31, édité 1 fois |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: aimera, aimera pas? Dim 17 Jan 2010, 13:19 | |
| - rcl08 a écrit:
- j'essaye de donner a mon rhaco, différents fruits, hier je lui est mis de tous petits morceaux de mangues, il en a mangé quelques un mais ce n'est pas un très grands succès.
Je voulais vous demandez si il aimerait la figue, le fruits de la passion, la banane rose, le kiwi ? Et je voulais savoir si il risquait quelque chose, si je lui fait gouter un fruit qu'il n'aime pas ? Tu as raison de varier, c'est ton rhaco qui fera de lui-même son choix et tu pourras voir, le lendemain, si il a apprécié ou pas... quand tu dis "quelques-uns", ils ne sont pas "gros-mangeurs", il suffit de voir le matin le reste de compote... (pffffff le gaspi ) Voili, voilou |
| Sujet: Re: aimera, aimera pas? Dim 17 Jan 2010, 15:38 | |
| oui donc je vais faire sa, je vais lui en mettre et il choisira lui même.Pour l'os de sèche, on m'a dit qu'on pouvait lui en mettre tous seul dans un récipient, est-ce qu'il le mangera sans rien avec? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: aimera, aimera pas? Dim 17 Jan 2010, 16:55 | |
| Ca mange pas de pain, tu peux tjrs essayer, ça marche avec certains, d'autres pas..il n'y a pas de science exacte pour nos animaux... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: aimera, aimera pas? Dim 17 Jan 2010, 16:58 | |
| quand on en achète un, il pourrait mettre le menu qu'aime le rhaco avec |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimera, aimera pas? | |
| |
| | | | aimera, aimera pas? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|