x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
Sujet: Truc a ventouse pour pot by botani* Mer 13 Jan 2010, 17:46
Voila j'ai refais un terra planté pour mon couple et le probleme c'est que j'ai acheté dans un grand magasin de fleur botan*c des truc pour mettre les pot et les collé sur les vitres avec des ventouse .
J'en n'ai acheté 3 pour la modique somme de 12 € et un a tenu avec un pot en terre cuite mais j'ai peur qu'il lache en faite et vu qu'il y a des betes dedans voila ...
l'autre n'a pas tenu et un jl'ai acheté pour en avoir un en rab ^^
Est-ce que celui qui tien bien je peux m'y fier et ne pas redouter qu'il tombe ? Sinon j'enleve mais sas m'embette comme sa j'aurais mis des plantes en hauteur
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Truc a ventouse pour pot by botani* Mer 13 Jan 2010, 20:46
des aimants (genre ceux de chez supermagnete.fr ) : un dans le pot et un de l'autre côté de la vitre. Il faut juste les prendre un peu costauds... ceux de supermagnete sont très bien car puissants en restant petits... Sinon, à suspendre à travers le grillage, ou à coller au silicone contre le décor... A+ Fenchurch