Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Jean-Eudes se planque | |
| | Auteur | Message |
---|
L.M.B Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Jean-Eudes se planque Lun 11 Jan 2010, 22:08 | |
| mon PR passe sa journée perché sur le néon du vivarium mon soucis c'est que j'ai peur qu'il se fasse malou abime le néon alors je cherche un moyen d'y remedier j'ai 35degrés au point chaud la journée et 24 la nuit la seule cachette se trouve au point chaud alors je pense en rajouter une au point froid ensuit je pense enlever la plante accrochée au haut du terra car je l'ai vu faire le zigoto il passe toute la nuit à faire le va et vient par là pour monter sur le néon si vous pouviez me coneiller quelques fausses plantes ce serait sympa sinon vous en pensez quoi ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Jean-Eudes se planque Mar 12 Jan 2010, 07:37 | |
| Pour les fausses plantes, je les prends dans une grande jardinerie en Belgique. Elles coutent beaucoup moins cher que les plantes spéciales reptiles.
Pour les cachettes, je mets à mes regius des écorces de chêne liège, ils adorent se glisser dessous. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Jean-Eudes se planque Mer 13 Jan 2010, 08:34 | |
| Au pire tu rends ton néon inaccessible avec du grillage. |
| | | L.M.B Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Jean-Eudes se planque Mer 13 Jan 2010, 17:10 | |
| voilà les changements que j'ai apporté : -un demi-tronc au coin froid -quelques plantes ( pour aquarium )accrochées par le haut pour masquer un peu le fond du terra et quelques-unes au sol pour "camoufler" les cachettes -une liane pour lui offrir un autre point de grimpette ,mais je ne l'ai pas encore posée pour ne pas triffouiller son terra trop longtemps vu que je pense l'avoir stressé suffisament en installant le reste. -un drap par dessus le terra pour qu'il se remette de ses émotions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Eudes se planque | |
| |
| | | | Jean-Eudes se planque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|