Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aimerai savoir comment s y prendre !! | |
| | Auteur | Message |
---|
kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: aimerai savoir comment s y prendre !! Ven 08 Jan 2010, 18:20 | |
| bonjour , sa fait 5 jour que je suis aller acheter mon dragon d eau , je le nouri , l humidifie , fait tout se qu il faut . Il a quelque instant jai voulu le prendre il a sauter partout , alors jai vitte fermer le terarrium , j aimerai savoir se que je doi faire pour ne plus qu il aille peur de moi , meme quand je met ma main il a peur , j ai une angoisse qu il devienne mechant sa me tracasse assez , pour cela que j aimerais tout vos conseil pour qu il ne devienne pas agressif et qu il s habitue a moi merci d avoir pris le temp de lire mon message et dy repondre |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: aimerai savoir comment s y prendre !! Ven 08 Jan 2010, 18:37 | |
| Tout simplement lui laissé du temps et surtout le laissé tranquille le temps qu'il fasse ces marques. |
| | | rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: aimerai savoir comment s y prendre !! Ven 08 Jan 2010, 19:08 | |
| effectivement, 5 jours c'est pas beaucoup pour prendre ces marques. laisse lui le temps, si tu le voit aller se cacher direct des qu'il t'aperçoit a traver la vitre laisse le tranquil. tant qu'il mange et n'as pas de problème de santé, ne stresse pas. Ahh oui surtout, si tu essaie de le prendre, n'ai pas peur, car si tu flippe autant que lui ça vas pas etre beau et tu risque de le blesser en plus ou de le laisser s'échapper. donc seul conseil laisse lui du temps |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: aimerai savoir comment s y prendre !! Mar 12 Jan 2010, 05:05 | |
| +1... C'est peut-être ce que je trouve de plus dur dans la terrario. Prendre le temps de les laisser tranquilles... La patience est notre meilleur atout et beaucoup te le diront. ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimerai savoir comment s y prendre !! | |
| |
| | | | aimerai savoir comment s y prendre !! | |
|