Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| De retour de Cologne | |
| | Auteur | Message |
---|
Luc Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : Bordeaux Loisirs/Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: De retour de Cologne Dim 03 Jan 2010, 20:35 | |
| Salut à tous. Suis de retour de Cologne. Pour le compte rendu, bein, pas grand chose. Je n'y allais pas pour acheter mais pour voir et, en fait, j'ai rien vu sinon la cathédrale (de loin). Ceux qui pensent que c'est le creux, cette saison, ont raison. L'arrivée des nouveaux nés, c'est pour plus tard. Même pour les espèces CDC, c'était plutôt calme. Je vais poster dès que possible les deux photos prises. A+ |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: De retour de Cologne Lun 04 Jan 2010, 11:54 | |
| |
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: De retour de Cologne Lun 04 Jan 2010, 12:10 | |
| |
| | | crocotos Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: De retour de Cologne Mar 05 Jan 2010, 14:45 | |
| quoi rien d'interessant ...... 3 eme photo j'y serais allez que pour faire des photos a la con a cote du gros dinosaure vert........j'en veut un.. |
| | | Luc Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : Bordeaux Loisirs/Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: De retour de Cologne Mar 05 Jan 2010, 18:42 | |
| C'est vrai. C'est ce qu'on s'est dit en entrant: belle bête. |
| Sujet: Re: De retour de Cologne Mar 05 Jan 2010, 20:09 | |
| alors Luc et tes photos ? |
| | | Luc Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: De retour de Cologne Mar 05 Jan 2010, 20:19 | |
| Demain matin, après les soldes. C'est promis. Mais tu vas voir, ça va être lamentable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de Cologne | |
| |
| | | | De retour de Cologne | |
|