| le thermometre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: le thermometre Dim 03 Jan 2010, 18:45 | |
| bonjour j aurai voulu savoir ou mettre la sonde du thermometre blagues a dans le terrarium, au sol un peu au dessus du substrat ou au milieu
merci de vos reponses
Dernière édition par coralie25 le Dim 03 Jan 2010, 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: le thermometre Dim 03 Jan 2010, 18:50 | |
| Au sol car il peut-y avoir une grosse différence de température entre le sol et 2cm à peine au dessus. Et point chaud et point froid pour avoir un bon gradiant thermique et je pense que ca devrai être bon |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: le thermometre Dim 03 Jan 2010, 20:16 | |
| ok merci bien je l'avais coincé dans une plante deco du coup a 2/3 cm du sol je l'ai redescendu !! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le thermometre Dim 03 Jan 2010, 20:59 | |
| oki merci la on est en train de ce battre avec notre terra!! parce que les grillons arrivent a ce sauver mais on ne sait pas d'ou... on essaye de boucher tout les trou mais ils sont plus malins que nous on avait mis des copeaux de hetre en substrat mais le plus petit gecko ne voit pas les grillons du coup on a remis la fausse herbe... mais qui est tout aussi embetant parce que pas hygiénique raa c'est le casse tete la |
|
| |
| Sujet: Re: le thermometre Lun 04 Jan 2010, 10:44 | |
| j'ai un soucis de temperature hier on a changé le substrat pour remettre une moquette synthétique en fausse herbe en dessous du terra il y a un cable chauffant sur 2/3 du terra! mais avec ce nouveau substrat il fait 36.2 au sol ce qui est trop comme y remedier? mettre autre chose en dessous de la moquette? |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: le thermometre Lun 04 Jan 2010, 10:47 | |
| Mettre un thermostat sur le câble chauffant, ce qui est "obligatoire" ! |
|
| |
| Sujet: Re: le thermometre Lun 04 Jan 2010, 10:59 | |
| ba le truc c'est que dans l'animalerie ou j'ai été chercher mes geckos ils en avaient mais a 80 euros et la j'avais pas les 80 euros mais j'en ai vu un sur Savan*h a une 30ene d'euros je crois mais je sais pas ce qu'il vaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: le thermometre Lun 04 Jan 2010, 11:02 | |
| Tu prends ceci : Rayon aquario, il y a un modèle sans affichage, je l'utilise et aucun souci avec ! Il coûte une 30 aine d'euros ! Ça t'évitera des gros désagréments, surtout en été ... lorsque la température va monter chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: le thermometre Lun 04 Jan 2010, 11:08 | |
| tu le trouve ou? sa fonctionne pour les cable? |
|
| |
| Sujet: Re: le thermometre Lun 04 Jan 2010, 11:16 | |
| Animaleries rayon aquarium ! C'est le modèle "bas de gamme" mais qui fonctionne nickel ! |
|
| |
| Sujet: Re: le thermometre Lun 04 Jan 2010, 11:19 | |
| on peut pas le trouver sur le net? parce que le soucis c'est que je peux pas trop sortir en ce moment et vu que j'en ai pour 30 min de voiture pour y allé c'et pas le top bon si j'ai pas le choix j'irai mais bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le thermometre | |
| |
|
| |
| le thermometre | |
|