Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ballast | |
| | Auteur | Message |
---|
nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: ballast Sam 02 Jan 2010, 22:09 | |
| Bonjour ,question hautement technique, et il possible d'alimenté un tube 30w avec un ballast 36w . Car au vue du type de fonctionnement d'un néon il y a forcement une tolérance mais je ne sais pas de combien et comme j'ai a dispos un ballast 36w avant de faire pété le fluo je préfère demander. La seul chose dons je suis a peut prés sur c'est que tant que le ballast et supérieur au tube on a la puissance pour l'allumage. Merci de vos réponses |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: ballast Sam 02 Jan 2010, 22:45 | |
| vu que la difference n'est pas trop grande sa devrait marcher |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: ballast Sam 02 Jan 2010, 22:49 | |
| au pire le neon risque de fonctionner moins longtemps que la normale , il y aurait une trop grande difference sa exploserait peut etre mais la pour 6W je pense pas |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ballast Dim 03 Jan 2010, 09:32 | |
| Aucun souci. Les 36 watts sont le maximum accepté et vu le peu de différence, ça ne pose pas de problème particulier. |
| | | nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: ballast Dim 03 Jan 2010, 10:13 | |
| Excelent merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballast | |
| |
| | | | ballast | |
|