Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Calamar | |
| | Auteur | Message |
---|
Jetsuka Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Calamar Jeu 31 Déc 2009, 14:49 | |
| Bonjour!
Je possède 2 axos, je suis allé péché hier et j'ai ramené un calamar, je leurs ai donné un petit morceau; ça craint? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Calamar Jeu 31 Déc 2009, 15:27 | |
| non y'a pas de raison que ça craigne. avec les proies de mer, faut juste penser à bien rincer pour retirer le sel mais sinon pas de souci |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Calamar Jeu 11 Mar 2010, 21:15 | |
| Moi je mettrais dans l'eau pendant une nuit. C'es fous ce que ca mange ces bêtes la Bye Pujol |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Calamar Jeu 11 Mar 2010, 22:09 | |
| Salut Jetsuka, Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité. Merci d'avance Cordialement L'équipe d'administration et de modération ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calamar | |
| |
| | | | Calamar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|