Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bob clark. | |
|
+4transpecos zebou VinZ-gfp jay59 8 participants | Auteur | Message |
---|
jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Bob clark. Jeu 14 Sep 2006, 07:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca c'est pour ceux que ça interresse... Jay |
| | | VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bob clark. Ven 29 Juin 2007, 19:12 | |
| Les réticulé phasés doivent coûter la peau du c**. |
| | | zebou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : marseille Emploi : electricien Loisirs/Humeur : astrologie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bob clark. Ven 29 Juin 2007, 20:30 | |
| merci jay 59 pour cette video c le pied et c toujour aussi impressionnent |
| | | transpecos Membre Banni
| Sujet: Re: Bob clark. Dim 08 Juil 2007, 13:49 | |
| Comme tout bon nouveau, je remonte à la surface certains posts !! Concernant ce charmant professionnel , il ya du bon ( personne ne produit autant de reticulés , molures ou regius ) et du moins bon ( personne ne rachète autant les stocks des autres éleveurs ! ) Pour ma part, j'ai plusieurs animaux de chez lui et j'ai eu du bon ( j'espère ma première repro de retic l'an prochain ! ) , du moins bon (dés qu'il y a transitaire ou du WC ) et du trés bon....car comme professionnel , il est commerçant et arrangeant ! Les animaux sont souvent nourris au minimum et avec des proies un peu petites car j'ai toujours eu de réelles difficultés à les passer aux lapins ( la taille les impressionne ! )..on parle pas de colubridés bien entendu ! Les animaux sont trés souvent dociles et manipulables même si un copain , m'ayant repris une femelle , a failli se faire becqueter deux fois depuis ..... Pour conclure , - VinZ-gfp a écrit:
- Les réticulé phasés doivent coûter la peau du c**.
OUI, OUI tu as absolument raison et là est aussi un des abus de ce seigneur professionnel du gros...SES PRIX ....et je n'y ai pas laissé que la peau !! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | transpecos Membre Banni
| Sujet: Re: Bob clark. Dim 08 Juil 2007, 20:05 | |
| J'ai des animaux de chez lui.... |
| | | M@ck10 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : be ou be ou encore be mais derrier mon ecrant ca c'est sur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bob clark. Dim 08 Juil 2007, 21:30 | |
| Ouaip il a de sacré bestiaux , mais pour détenir de tel animaux vue la taille adulte faut avoir une sacré expérience.
Moi en tous ka me lancerai peut être un jour mais pense que c’est pas pour demain .
Les prix ,ça varie selon la qualité mais je doit me douté que les phasé ça doit coûté une pêche. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | M@ck10 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : be ou be ou encore be mais derrier mon ecrant ca c'est sur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bob clark. Lun 09 Juil 2007, 21:09 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bob clark. Lun 09 Juil 2007, 21:22 | |
| C'est le prix à payer, mais quand on aime ... ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bob clark. Mer 11 Juil 2007, 18:02 | |
| ...on ne compte pas.
Moi pas assez riche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob clark. | |
| |
| | | | Bob clark. | |
|