Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| salut je suis nouveau | |
|
+6Bébène Patrick de Tourcoing nakap BistouFly Snaofire renald 10 participants | Auteur | Message |
---|
renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 20:48 | |
| salut a vous tous et joyeuses fetes voila je suis novice et je vais prendre un petit serpent. donc moi c'est renald , je suis du doubs en franche comté EST de la france dans petit village qui s' appel LOUGRES 25260. j'ai 31 ans marié , 2 enfants . |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 21:13 | |
| Preum's les tarlouzes !!!
Bienvenue chez les Dragons. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 21:30 | |
| |
| | | nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 21:43 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007