Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| salut je suis nouveau | |
|
+6Bébène Patrick de Tourcoing nakap BistouFly Snaofire renald 10 participants | Auteur | Message |
---|
renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 20:48 | |
| salut a vous tous et joyeuses fetes voila je suis novice et je vais prendre un petit serpent. donc moi c'est renald , je suis du doubs en franche comté EST de la france dans petit village qui s' appel LOUGRES 25260. j'ai 31 ans marié , 2 enfants . |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 21:13 | |
| Preum's les tarlouzes !!!
Bienvenue chez les Dragons. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 21:30 | |
| |
| | | nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 21:43 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 21:57 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Tu as fixé ton choix sur un serpent en particulier ou tu cherches encore la perle rare ? Joyeuse fête à toi aussi. |
| | | renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 22:00 | |
| je pense un elaphe ,j'ai post une demande de renseignement mais encore personne a reponde |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 22:04 | |
| Je vais voir ton message. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 28 Déc 2009, 22:29 | |
| Maître Corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître Renald, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Le Renald s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. " Le Corbeau, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 29 Déc 2009, 00:00 | |
| kikoo Renald bienvenue chez les dragons |
| | | flo34 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Hérault Loisirs/Humeur : Moto enduro et cross Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 29 Déc 2009, 00:49 | |
| Bienvenue à toi chez les dragons |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 29 Déc 2009, 09:18 | |
| Bienvenu à toi |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 29 Déc 2009, 13:13 | |
| Salut renald ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau | |
| |
| | | | salut je suis nouveau | |
|