Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Avis terrarium (debutant) | |
| | Auteur | Message |
---|
rom023 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 4960 Emploi : Carriere Loisirs/Humeur : Moto, reptiles, ma copine :p Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Avis terrarium (debutant) Dim 27 Déc 2009, 00:29 | |
| Bonsoir voila je me lance dans les reptiles on m'a offert un pogona juvenile avec un terrarium de L:60 l:50 h:60 avec une lampe chauffante SUN GLO 100w et une lampe uv 10.0 - La taille du terrarium est elle suffisante ? - Niveau éclairage et uv sont bonne ? - La nuit qu'elle type de chauffage et le mieux conseillé ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Avis terrarium (debutant) Dim 27 Déc 2009, 09:03 | |
| La taille du terrarium est suffisante pour un juvénile. Quand il sera adulte, il te faudra un 100x60x60 minimum. Tu peux même prévoir plus grand si tu veux prendre un couple. Les UV 10.0 sont tout à fait adaptés à ton Pogona. Si tes températures descendent en dessous de 20° la nuit, place un petit tapis chauffant sous le terrarium. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Avis terrarium (debutant) Dim 27 Déc 2009, 10:07 | |
| Bonjour rom023
Il est coutume ici de se présenter avant de poster sur le forum, De plus cela permet d'en savoir un peu plus sûr toi et sur les animaux que tu maintiens et cela reste plus convivial.
Merci de ta compréhention.
J.D pour la modération. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis terrarium (debutant) | |
| |
| | | | Avis terrarium (debutant) | |
|