Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le terrarium ne chauffe pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Geckoléopard57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : moselle (rosselange) Emploi : collégien Loisirs/Humeur : ping-pong,terriophilie, yu-gi-oh Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Le terrarium ne chauffe pas Ven 25 Déc 2009, 12:51 | |
| bonjour j'ai un gros problème j'ai eu un terra pour noël jusque là pas de problème mais dès que j'ai mis ma lampe chauffante 50 w sur 32° et ben sa allé max a 21° c'est un terra 60 45 45. Merci d'avance |
| | | roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Le terrarium ne chauffe pas Ven 25 Déc 2009, 16:44 | |
| C'est quoi comme lampe?
Tu a un thermostat apparemment?
C'est pour quel éspece? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le terrarium ne chauffe pas Ven 25 Déc 2009, 20:32 | |
| où place tu la sonde du thermostat? |
| | | Kussmaul Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Bts Informatique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le terrarium ne chauffe pas Ven 25 Déc 2009, 20:44 | |
| Quelle est la T° de ta pièce ? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le terrarium ne chauffe pas Ven 25 Déc 2009, 21:20 | |
| Vires ton thermostat pour le moment ... fait tourner ça en mode "full" (sans bestioles hein) et vois à combien tu tapes ça te donnera déjà une idée !
Dans un 45 x 45 x 60 avec une 60 W sur le dessus je suis à 32 à 30 cm ... et il caille sévère chez moi ... |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Le terrarium ne chauffe pas Sam 02 Jan 2010, 15:11 | |
| alors moi j'ai eu le même problème avec mes Eublepharis Macularius .Je te conseille d'enlever le thermostat et de mettre la lampe sans rien.Si la température n'est pas assez haute,tu pourrais prendre ou alors une lampe plus puissante (avec ou sans thermostat tu verra),ou bien de rajouter à ta lampeun fil chauffant (lui aussi avec ou sans thermostat.Pour économiser de l'argent tu peut revendre le thermostat(si t'en a pas besoin évidemment) et tu pourrais mettre une bonne couche de substrat(la chaleur doit pouvoir passer à travers)car les fils chauffants sans thermostat chauffe habituellement pas mal.ATTENTION!!!:si c'est des geckos E.M respecte bien le point chaud et le point froid (n'oublie pas les fiches de maintenance de l'espèce, elles sont très bien faites) .
bye pujol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrarium ne chauffe pas | |
| |
| | | | Le terrarium ne chauffe pas | |
|