Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme avec mes oeufs | |
| | Auteur | Message |
---|
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: probleme avec mes oeufs Ven 25 Déc 2009, 10:55 | |
| bonjour,les 2 oeufs que j'avais mis dans un incubateur maison sont bien blanc mais le dessous,donc la partie dans la vermiculite il se sont rétracté. temp.26,5 igro.70 les oeufs sont sec. si quelqu'un peut me dire quoi faire car elle a pondu cette nuit 2 nouveaux oeufs. merci d'avance |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: probleme avec mes oeufs Sam 26 Déc 2009, 13:11 | |
| merci thorr,tu a une idée sur ce qui a pue se passer. avec ton procédé,tu controle le taux d'humiditée de temps en temps? tu a des femelles comme ça? fabio |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: probleme avec mes oeufs Dim 27 Déc 2009, 10:59 | |
| bonjour, thorr,a l'endroit ou elle a pondu la température est de 21 c° .je suis pas trop bas? |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme avec mes oeufs Dim 27 Déc 2009, 14:23 | |
| et pour l'humidité tu remouille l'humus de coco de temps en temps ? |
| Sujet: Re: probleme avec mes oeufs Lun 28 Déc 2009, 19:39 | |
| merci grand chef. a+ fabio |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mes oeufs | |
| |
| | | | probleme avec mes oeufs | |
|