Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Prochaines bourses ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Prochaines bourses ? Mer 23 Déc 2009, 00:38 | |
| Bonsoir ( ou bonjour ) à tous.
J'voulais savoir si quelqu'un avait une ou plusieurs dates des prochaines bourses.
( Oui, je sais qu'il y a Hamm en Mars ) Mais il n'y a pas que Hamm dans la vie, pour le moment, j'ai vu plus d'éspèces différentes, chez des gens plus compétants et à des prix bien moins importants dans les petites Bourses, je ne retournerai donc probablement pas à Hamm.
Je n'éssaye pas de lancer un débat hein, je respecte ceux qui aiment les bourses comme Hamm, j'voulais juste savoir si des gens partageaient mon point de vue et si des fois ils avaient des dates à donner.
Amicalement, Jah. |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Prochaines bourses ? Mer 23 Déc 2009, 00:51 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/evenements-terrariophiles-f27/bourses-2010-t17658.htm?sid=515ee6958e0ad8351c5c3894b1cc62fa |
| | | Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Prochaines bourses ? Mer 23 Déc 2009, 01:01 | |
| x) j'avais même pas vu, Merci Mais j'reste persuadé qu'il y a moultes petites bourses en allemagne, on est juste pas tenu au ju |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Prochaines bourses ? Mer 23 Déc 2009, 01:34 | |
| certes yen a plein de petites ya pas mal de date qd meme dans la liste de Fen essaye Mannheim elle est tres sympa |
| | | Jah Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Prochaines bourses ? Mer 23 Déc 2009, 09:16 | |
| Merki Darkounette, c'est noté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines bourses ? | |
| |
| | | | Prochaines bourses ? | |
|