Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
sophie pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : aisne Loisirs/Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: pogona Mar 22 Déc 2009, 19:12 | |
| merci a tous pour votre aide ok je vais regarder a tous sa si vous avais d autre conseille il seron les bienvenu |
| | | ti-pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Grenoble (38) Emploi : Ingénieur systèmes et réseaux Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: pogona Mar 22 Déc 2009, 23:23 | |
| Je te conseille de garder le système de cordon chauffant car il diffuse la chaleur mieux que les plaques chauffantes, quant aux ampoule céramique je te les déconseilles vivement car si ton pogona saute et coince ses petites griffes dans la douille ou essaye de s'allonger dessus cela lui provoquera des blessures fatales je pense pas que tu ai envie d'avoir un pogona grillé Essaye avec un spot de 100w sa devrais bien remonter la température |
| | | sophie pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : aisne Loisirs/Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: pogona Mer 23 Déc 2009, 00:40 | |
| ok merci pour tes conseille je vais faire sa ok pour le cordon chauffant c etait une question k je me poser non je n est pas envi davoir un de mes pogonas grillé je tien trop a eux pour sa car j en n est deux merci pour tout c est vraiment sympa de ta part d avoir pris un peu de ton temp pour me repondre |
| | | ti-pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Grenoble (38) Emploi : Ingénieur systèmes et réseaux Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: pogona Mer 23 Déc 2009, 11:29 | |
| De rien, on est tous là pour s'entre aider Si tu a d'autre questions n'hésite pas Bonne fête de fin d'année à tous |
| Sujet: Re: pogona Mer 23 Déc 2009, 13:41 | |
| ok merci bonne fete de fin d annee a tous |
| Sujet: Re: pogona Mer 30 Déc 2009, 12:09 | |
| bonjour a tous voila j ai encore besoin d aide mon thermo control 2 ne ce déclange pas quand la themperature descend l arme se declanche pas non plus qui peu me donner les reglage pour que je verifie si les mienne son bonne ce qui utilise celui la pour des pogonas merci de m aider la elle es a 30° a 12h07 mes hier elle a perdu d un coup 3°en meme pas 5minutes et rien ma prevenu de cette chutte de themperature merci a tous |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogona Mer 30 Déc 2009, 14:10 | |
| Patrick de Tourcoing est un pro de cette usine à gaz, il saura te conseiller. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona | |
| |
| | | | pogona | |
|