Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| adulte | |
| | Auteur | Message |
---|
nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: adulte Jeu 17 Déc 2009, 20:59 | |
| Bonjour ,voila par chez moi y a pas mal d'annonce de pogona d'environ un a deux ans et je me demander si il était bien de les prendre deja adulte ou si il était vraiment mieux de les prendre juvénile ,ce que je préfèrerais d'ailleurs, mais en magasin ici c'est assai cher et je n'en vois pas par particulier. J'ai regarder aussi avec envoi ,mais de une sa me fait un peut flipper de les mettre dans un transporteur et de ne pas les voir avant ,et au final a peut de chose prés sa reviens au même. |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: adulte Jeu 17 Déc 2009, 21:10 | |
| Bah adulte, il a un vécu, un caractère .... Peut être pas super maintenu ... sauf si tu connais la personne et qu'elle est réglo moi j'éviterais .... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: adulte Jeu 17 Déc 2009, 21:17 | |
| Pareil que Bacchus, j'ajouterais que certaines personnes peut scrupuleuses revendent des femelles adultes qui ont pondues à outrance, leur espérance de vie est critiquement basse. |
| | | nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: adulte Ven 18 Déc 2009, 13:32 | |
| Ok sa confirme mes pensées ,surtout le maintient qui me fait peur. Merci pour vos avis |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: adulte Ven 18 Déc 2009, 13:37 | |
| J'ajouterais, simplement, que voir grandir un juvénile, c'est un gros bonheur ! |
| | | nakap Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: adulte Ven 18 Déc 2009, 13:42 | |
| Oui je pense et j'ai le temps de chercher de toute façon rien n'est prêt encore alors. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adulte | |
| |
| | | | adulte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|