Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chauffage terra | |
| | Auteur | Message |
---|
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Chauffage terra Lun 14 Déc 2009, 11:50 | |
| Bonjour, j'ai en projet de me construire un terra de 80*40*80 pour des futurs rhacodactylus ciliatus, et je voudrais savoir: si je branche une lampe chauffante 25 watts toute la journée et que je l'éteind la nuit sans aucune autre source de chaleur, cela risque t-il de trop, ou pas assez chauffer le terra ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Chauffage terra Lun 14 Déc 2009, 19:01 | |
| Je pensais mettre un couple pour le départ, bien bourer de chachettes, puis faire l'acquisition d'autre bebetes quand j'aurais un peu plus de sous ... dans ma pièce, les températures maximales doivent être de 20/21°c le jour et 18/19°c la nuit en hiver. En été je ne sais pas, mais je pense que je n'aurais pas besoin de chauffage ... ou peu. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Chauffage terra Lun 14 Déc 2009, 20:36 | |
| ok, merci beaucoup ^^ ok ... un groupe de 3 ou 4 geckos serait donc plus adapté pour un terra de cette taille si je comprends bien ... aurais-tu des adresses où il y a des geckos pas trop cher ? car malgrés leur popularité, les rhacos ne sont tout de même pas donnés ... surtout les femelles !! |
| Sujet: Re: Chauffage terra Lun 14 Déc 2009, 22:43 | |
| oui c'est vrai, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffage terra | |
| |
| | | | Chauffage terra | |
|