Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| branche | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyro Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: branche Dim 13 Déc 2009, 11:57 | |
| il y a un ans environs j'ai débiter un jeune mirabellier (4-5 ans) en diverse taille de branche
j'ai donc de belle branche de mirabellier sécher pendant un an que je pourrais passer au fours pour stériliser sans risque d'éclatement reste a savoir si ce bois est toxique pour les anolis carolinensis ,les rhaco ciliatus et autres .........
j'ai lus que en général les arbre fruitier ne posait aucun problème mais sait-on jamais |
| | | kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: branche Dim 13 Déc 2009, 14:28 | |
| a priori il n'y a pas de toxicité pour le mirabellier, je donne souvent des branches a ronger a mes rongueurs et rien a signaler... |
| | | Kyro Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: branche Dim 13 Déc 2009, 15:47 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: branche Dim 13 Déc 2009, 21:08 | |
| Je ne savais pas pour le mirabellier, je note, ça peut resservir. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: branche Lun 14 Déc 2009, 18:21 | |
| T'inquiètes pas pour mes pruneaux. Le jour où les tiens auront autant servi, tu me feras signe. PS : Tes branlettes quotidiennes ne comptent pas ... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: branche Lun 14 Déc 2009, 18:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branche | |
| |
| | | | branche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|