Nombre de messages : 6 Localisation : st etienne Emploi : apprentie en bts "animalière" Loisirs/Humeur : faune et flore et dessins Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: salut à tous Sam 29 Oct 2005, 12:55
je suis étudiante en bts technico commercial dans les végétaux d'ornement et animaux de compagnie. je suis en apprentissage dans un botanic. Ma passion pour les animaux est depuis que je suis petite mais celle des reptiles est apparu lorsque j'ai rencontré mon copain. depuis je n'arrete pas de m'acheter des livres et de rechercher de nouvelles info sur le net. J'ai le souhait d'avoir un pogona. J'espère aprendre plein de chose ici et vous aider aussi a répondre à vos interrogations.
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: salut à tous Sam 29 Oct 2005, 13:01
bienvenue à toi aurely et bon forum parmis nous
amicalement angelus
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: salut à tous Sam 29 Oct 2005, 13:04
Bienvenue a toi chère Aurely, J'espère que ce forum t'apporteras toutes les réponses aux questions que tu te pose...
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: salut à tous Sam 29 Oct 2005, 13:16
Merci Aurely pour ta proposition d'aide,elle est appréciée.Et nous en veut pas trop si parfois on a la dent dure sur le commerce.En tout cas bienvenue