Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lampe pour terra Anolis | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyro Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Lampe pour terra Anolis Mer 02 Déc 2009, 21:43 | |
| encore un question car a force de chercher je m'embrouille dison que je choisis un anolis caro, et un terra de 45*45*60 j'ai comprit qu'il faut une lampe uv 5.0 et un lampe pour chaufer (et eclairer?ou il faut une lampe en plus?) seconde question entre la lampe uv et l'interrieur du terra il faut rien mais pour la lampe chauffante ? car je pensais mettre les lampe au dessu du terra ,mais si pas de couvercle fuite .... (jai bien vu dans un livre le tube uv dans le fond du terra masi c pas esthetique du tout (cf brochure jbl sur les terra) et enfin les lampe je m'y perd pour les meme caracteristique les prix passe de 40 a 15 euros alors AU SECOURS svp conseillé moi j'aimerai pas avoir un budget fous alors le prix des lampe c'est important et la pour des lumiere ,je trouve ça assez obscur ps une plante comme celle -ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]serait viable et sans danger dans un terra pour anolis caro? |
| | | Kyro Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Lampe pour terra Anolis Jeu 03 Déc 2009, 21:56 | |
| please cette lampe dans un terra comme citer au dessus elle est bonne pour chauffer ?ou je doit voit plus puissant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lampe pour terra Anolis Ven 04 Déc 2009, 09:48 | |
| J'ai divisé ton sujet d'origine : en créant un topic par sujet, tu auras plkus de chances d'avoir des réponses ! Les personnes susceptibles de te renseigner sur l'aménagement d'un terra pour anolis ne vont pas forcément lire un sujet sur le transport... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Kyro Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Lampe pour terra Anolis Ven 04 Déc 2009, 21:33 | |
| autant dir e que une seule lampe ça m'arrange mais j'ait trouver que celle la :http://www.savannah.fr/product/zoomed-lampe-conergtique-5-uvb-30-uva.html et je pense pas que ça soit bon
c quoi la difference entre les uva et les uvb ? |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lampe pour terra Anolis Ven 04 Déc 2009, 21:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moins cher ici ...pour sensiblement la même chose UVA et UVB techniquement se différencient au niveau de leur longueur d'onde: -UVA: 320 - 400 nm -UVB: 290 - 320 nm En pratique les UVA vont stimuler les couleurs et l'activité des reptiles, les UVB quant à eux participent à la fixation du calcium osseux ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Kyro Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Lampe pour terra Anolis Ven 04 Déc 2009, 21:49 | |
| pourkoi des lampe avec une telle diffference uva/uvb y devrait y avoir un equilibre nan ?
merci pour les infos rapide ^^ |
| Sujet: Re: Lampe pour terra Anolis Sam 05 Déc 2009, 07:17 | |
| ok par contre pas besoin de support speciaux un suport de douille et un cable de nimporte quelle magasin de brico suffit ? ou jvais me retrouver avec des support spéciaux fait expres pour nous plumer ? |
| Sujet: Re: Lampe pour terra Anolis Sam 05 Déc 2009, 18:10 | |
| et pour le cable chauffant par contre c'est inévitable faut y passer ou alors y'a une alternative quelconque ? dans le genre la résistance d'un autre truc ??
par exmple un cable de 3.5 m et 15W y vas chauffer a quelle teperature si il est a l'air libre ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe pour terra Anolis | |
| |
| | | | Lampe pour terra Anolis | |
|