Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : WASSELONNE Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: wiliamsi Lun 30 Nov 2009, 15:23
salut a tous voila jai mon ptit couple a fait des oeuf et ce weekend jai u la surprise dun ptit bebe tout neuf sortit de l'oeuf je voudrais savoir kelke info si kelkun peu m'aider ?? ce kil mange etc...... merci
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: wiliamsi Lun 30 Nov 2009, 17:54
Il mange la même chose que les adultes mais en taille réduite ! et calcium et vitamines à prévoir ! A+ Fenchurch
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : prés de melun 77190 Emploi : dans les trou... Loisirs/Humeur : terrario... la dance.... trankilouh..... Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: wiliamsi Lun 30 Nov 2009, 17:58
oui. pour le calcium une fois par semaine e et pour les vitamine une fois toute ls 2 semaine si tu veux avoir plus d'info tu peu aller fair un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: wiliamsi Lun 30 Nov 2009, 18:51
ushuaia a écrit:
oui. pour le calcium une fois par semaine e et pour les vitamine une fois toute ls 2 semaine si tu veux avoir plus d'info tu peu aller fair un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux mettre un lien vers ton forum ok, mais il ne faut pas que ça devienne systématique non plus...si tu es là c'est pour partager des infos ICI avant tout
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
ushuaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : prés de melun 77190 Emploi : dans les trou... Loisirs/Humeur : terrario... la dance.... trankilouh..... Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: wiliamsi Lun 30 Nov 2009, 18:56
non mais la c'est que je connait pas trés bien l'espece et c'est pour lui maintenant ils trouvera plus d'info la bas, mais tranquille j'arret de vous fair de la concurence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wiliamsi
wiliamsi
Page 1 sur 1