| ME REVOILOUUUUUUUUUU | |
|
+7Lizzie_girl Sora Lorelei Virginie&Chris cabri Pouf Snaofire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: ME REVOILOUUUUUUUUUU Lun 04 Sep 2006, 13:48 | |
| Bonjour a toutes et a tous.
Ca y est enfin me revoilà de retour et pour de bon. Je viens juste d'installer internet et je suis déjà ,entrain de surfer comme un fou. Pour ceux qui ne me connaissent pas et il y en a surement...(car depuis mon départ il y a plus de deux mois,il y a eu beaucoup d'inscrits)...Je suis J.D modérateur sur ce forum depuis sa création,je suis toujours aussi chauve et toujours aussi mordu de sport... Je suis bien installé dans ma nouvelle maison et le BB et prévu pour le 15 Janvier. Je voulais saluer Mon cher Thorr,le Russe,Acrius,Pouf,coolsnake et tous les anciens que j'oublie.....Et dire a tous que me revoilà..... Bon bah voilà.
A bientôt. |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU Lun 04 Sep 2006, 14:10 | |
| Yeah notre JD d'amour ! Je te souhaite un agréable retour par minou ! Tu va en avoir tu boulot pour te mettre à jour |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU Lun 04 Sep 2006, 14:29 | |
| oui bon retour!!! et bon courage pour rattraper ton retard... |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU Lun 04 Sep 2006, 15:38 | |
| Bon retour :yeah: .................et bon courage |
|
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU Lun 04 Sep 2006, 16:15 | |
| Bon retour et surtout bon courage... Il va t'en falloir! :yeah: |
|
| |
Sora Grand Penseur Reconnu
| |
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU Lun 04 Sep 2006, 18:07 | |
| welcome back!!! contente de te revoir !!! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU Lun 04 Sep 2006, 18:46 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU Lun 04 Sep 2006, 19:26 | |
| Cool merci bien a toutes et a tous. Euuuuuuuuh non J.D comme Jack Daniel's..... ..... Puuuuuffff,oups...Non ce sont mes initiales. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU Lun 04 Sep 2006, 19:57 | |
| Ahhhh un de mes bourbons préférés... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
@ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU Mar 05 Sep 2006, 15:34 | |
| re bienvenu a toi et a toute ta petite famille pas mal ton avatard aprés avoir vu ca je serais tenté de devenir pompier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME REVOILOUUUUUUUUUU | |
| |
|
| |
| ME REVOILOUUUUUUUUUU | |
|