| présentation de danyny | |
|
+6Patrick de Tourcoing Valy Fenchurch Bacchus Chastity danyny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
danyny Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : vancia près de rillieux la pape Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 09:27 | |
| salut je suis Danielle j'habite à lyon enfin jusqu'à noel après je pars dans la drome provençale ou j'ai acheté une maison pourquoi ? pour pouvoir consacrer une pièce spécialement à mes reptiles 2physignatus 3 pogonas vitticeps et 2 caméléons casqués du Yémen mais aussi 12 chinchillas 3 octodons 2 phasmes "à tiare" et 4 axolotls !!! Comme j'ai passé mon enfance dans la brousse tropicale (mon père était directeur de chantier d'exploitation forestière au Cameroun) je n'aime pas les animaux "communs" de France. Et avec ceux des autres pays je me régale ! sinon dans la vie je suis maman de 5 enfants et là j'attends mon 6ème bébé pour avril (comme c'est long !) Le pire ? je suis un peu maniaque et beaucoup perfectionniste ! Imaginez un peu ma vie entre mes enfants et tous mes animaux... au niveau travail je suis auxiliaire de vie sociale diplomée d'état. Cela consiste à s'occupper des personnes handicapées physique suite à un accident ou à une maladie invalidente. Voilà ! je n'ai pas une vie simple ni ordinaire mais c'est comme ça que je l'aime la vie ..... |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 09:37 | |
| kikoo Danielle bienvenue chez les dragons |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 09:56 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 10:08 | |
| Bonjour Danielle !!! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! Youpi une rhonalpine !!! Tu dois avoir une vie bien remplie effectivement !!! Patience pour le ptit bout d'avril A Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 10:33 | |
| quelle famille ! |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : vancia près de rillieux la pape Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 10:39 | |
| Oh oui ! je ne m'ennuie pas ! merci à tous pour votre accueil aurai une seule suestion s.o.s : ou achetez vous vos insectes vivants ? car avec 3 pogonas 2 caméléons et 2 physignatus !.... bonjour le budget en animalerie !.... et vous vous faites comment ? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 11:44 | |
| perso, moi je les achetais par VPC (en grande quantité tu t'y retrouves par rapport en animalerie où ils assomment au niveau des prix : par ici c'est 5-6€ la boîte standard de grillons, en VPC 1.70€ ! ) . J'en achète encore de temps à autres pour compléter mon élevage... élevage assez facile : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-insectes-destines-a-l-alimentation-des-reptiles-et-amphibiens-f46/fiche-d-elevage-du-grillon-domestique-acheta-domestica-t7034.htm et autres fiches de la même rubrique. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 12:54 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 14:05 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
flo34 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Hérault Loisirs/Humeur : Moto enduro et cross Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 14:44 | |
| Bienvenue à toi chez les dragons |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 21:34 | |
| Merci bébène, jd, flo et patrick. je vais essayer de trouver de bons conseils pour rendre mes reptiles le plus confortable possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 22:31 | |
| Bienvenu |
|
| |
maryjke Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : haute marne, Chaumont Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 22:45 | |
| bienvenu à toi!!! et felicitation pour la grande famille!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de danyny Jeu 26 Nov 2009, 22:54 | |
| et oui la famille s'agrandit encore ! merci à kegoyo et à maryjke vos conseils seront les bienvenus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de danyny | |
| |
|
| |
| présentation de danyny | |
|