Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ELEVAGE GRILLONS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
maiki Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: ELEVAGE GRILLONS Lun 23 Nov 2009, 13:32 | |
| Rappel du premier message :slt a tous je suis nouveau sur le forum et je me suis lance dans la repro de grillon mais en vint...jai reussi avoir 4 petit sans le vouloir dans le terra de mes drageau d eau la depuis 3 semaines les oeuf sont en incubation mais toujours rien pour le moment les femelles pont bien mais je vois toujours rien a la surface voici mon instalation il fait 29 degres sous l ampoule et 26 a l ombre la c est la photo en incubation dans le terra de mes iguana rhinolopha d ou on voit la queu |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ELEVAGE GRILLONS Lun 23 Nov 2009, 17:33 | |
| à moins que ce ne soit reellement pour l'agrement ! sinon il y a un post special pour les insectes "nourriture", merci ... |
| | | maiki Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: ELEVAGE GRILLONS Lun 23 Nov 2009, 17:35 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ELEVAGE GRILLONS Lun 23 Nov 2009, 17:36 | |
| on a différencié les insectes élevés pour l'agrément (pour le plaisir des yeux quoi) et ceux élevés en vue de nourrir des reptiles et amphibiens... mais uniquement en ce qui concerne les FICHES on dirait... Donc les questions sont bien à leur place il me semble... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ELEVAGE GRILLONS Lun 23 Nov 2009, 18:54 | |
| - maiki a écrit:
- ok merci pour l info je suis a 5 mn de bois blanc mais je ne voit pas ou cela se situe pour les grillons?
Insectes Express 88 Avenue Leo Lagrange - 59000 LILLE Tél. : 03.20.55.47.14 Passe leur un petit coup de fil avant. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: re Lun 23 Nov 2009, 19:29 | |
| merci de votre aide tres sympa |
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | maiki Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re Mar 24 Nov 2009, 17:41 | |
| je n y croyait plus |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ELEVAGE GRILLONS Mar 24 Nov 2009, 18:08 | |
| C'est cool ! Tu verras, le premier jour il n'y en a que quelques-uns, et dans la semaine qui suit ils éclosent en masse ! EDIT : d'ailleurs, il est plus judicieux de placer tes pondoirs en incubation dans un bac qui pourra accuillir les micro-grillons dans de bonnes conditions (bac sec, nourriture adaptée etc...) Parce que là tu fais comment avec les pondoirs en incub' ? tu vérifie tous les jours les micro-grillons et tu les déplaces dans un bac d'élevage? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: re Mar 24 Nov 2009, 18:25 | |
| pour les pondoire ils sont dans un bac sur un cordon chauffant en attendant les nouveau arrivant |
| Sujet: Re: ELEVAGE GRILLONS Mar 24 Nov 2009, 18:44 | |
| Alors c'est nickel ! Pense à leur fournir des aliments éventuellement broyés (croquettes pour chats, paillettes pour poissons etc) et des légumes et fruits pour l'hydratation, car ils se noient encore plus facilement que les gros car ils restent "collés" à l'eau vu leur faible densité... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: re Jeu 26 Nov 2009, 20:03 | |
| slt maintenant j en ai 9 pti trop content enfin c est deja sa |
| Sujet: re Sam 05 Déc 2009, 21:33 | |
| c est la penurie de grillons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELEVAGE GRILLONS | |
| |
| | | | ELEVAGE GRILLONS | |
|