Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : estrie canada Emploi : multi-x Loisirs/Humeur : soignieure hockey..tire de tracteure.box Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: ver de beurre Mer 18 Nov 2009, 02:22
bonjour je veut savoire c y c'est possible de faire l'élevage des ver de beurre c y oui comment
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: ver de beurre Sam 21 Nov 2009, 20:10
salut , si tu parle des vers tebos tu ne pourra pas en faire l'élevage car ils sont tous stérilisé par irradiation avant d'être exporté. par contre les vers de teigne sa marche du tonnerre (mais c'est très gras)
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: ver de beurre Sam 21 Nov 2009, 20:14
youx a écrit:
salut , si tu parle des vers tebos tu ne pourra pas en faire l'élevage car ils sont tous stérilisé par irradiation avant d'être exporté. par contre les vers de teigne sa marche du tonnerre (mais c'est très gras)
tu penses que le procedé d'irradiation à lieu partout? (brico réside au Canada!)
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: ver de beurre Sam 21 Nov 2009, 20:56
oui le seul pays producteur (qui si je me souvient bien est le Perou ) , stérilise tous les exports car c'est un ravageur violent.
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: ver de beurre Sam 21 Nov 2009, 20:59
youx a écrit:
oui le seul pays producteur (qui si je me souvient bien est le Perou ) , stérilise tous les exports car c'est un ravageur violent.
han ok,bin j'irais dormir moins bête
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: ver de beurre Dim 22 Nov 2009, 11:57
Les vers de tébo sont excellents pour des animaux qui sont maigres ou affaiblis, ça les rebooste à fond
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ver de beurre
ver de beurre
Page 1 sur 1