Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes pogo et ma tortue | |
| | Auteur | Message |
---|
boub Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : les reptiles et world of warcraft Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: mes pogo et ma tortue Mar 17 Nov 2009, 16:53 | |
| bonjour je vous presente mes 3 pogo wifi ma femelle citursxcitrusgold et la mes deux male kipp et kiki et la ma petite tortue qui s apelle bip bip |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes pogo et ma tortue Mar 17 Nov 2009, 17:33 | |
| Jolis Pogonas. Tu leurs donnes des souris tous les combien ? J'aime bien aussi la tortue mais je ne suis vraiment pas un connaisseur, c'est quelle espèce ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | boub Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : les reptiles et world of warcraft Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: mes pogo et ma tortue Mar 17 Nov 2009, 17:47 | |
| pour les souries une fois par moi et la tortue c est une herman |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mes pogo et ma tortue Mar 17 Nov 2009, 18:17 | |
| Ils sont bien beaux tes pogos ! Et les terras sont chouettes aussi ! Tu as bien une autorisation préfectorale pour ta tortue ? Ses papiers aussi (certificat de cession ou facture d'achat) et son identification (puce ou, si elle est trop petite, photos du plastron ) ? Elle a l'air toute petite en tout cas, elle a quel âge ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: mes pogo et ma tortue Mar 17 Nov 2009, 18:33 | |
| oui oui j ai tous les papier et les autorisation elle a 9 mois elle pese 62 g et mersure 6cm donc un peu trop petite pour la puce et petit question c obligatoire les puce quand elles sont adulte????? |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: mes pogo et ma tortue Mar 17 Nov 2009, 22:38 | |
| oui marquage obligatoire à 10cm ainsi que declaration de marquage ... |
| Sujet: Re: mes pogo et ma tortue Mer 10 Nov 2010, 22:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pogo et ma tortue | |
| |
| | | | mes pogo et ma tortue | |
|