Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) | |
| | Auteur | Message |
---|
virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) Sam 14 Nov 2009, 22:59 | |
|
Dernière édition par virgule le Sam 14 Nov 2009, 23:35, édité 1 fois |
| | | virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) Sam 14 Nov 2009, 23:32 | |
| |
| Sujet: Re: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) Dim 15 Nov 2009, 00:11 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) Dim 15 Nov 2009, 09:49 | |
| Merci pour les photos. Les ciliatus ont même envahi le Tarn. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) Dim 15 Nov 2009, 11:18 | |
| pour le cdc désolé, et pour les ciliatus ce sont ceux de mady, il y d'autre photo que je mettrai plus tard, sauf une que j'ai pas faite d'une vipère aspic présente au salon |
| | | MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) Dim 15 Nov 2009, 11:27 | |
| Sympa ! Y a des espèce intéressantes et des bêtes en bonne forme |
| Sujet: Re: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) Dim 15 Nov 2009, 17:05 | |
| |
| | | Mady Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) Dim 15 Nov 2009, 18:49 | |
| Les reptiles en expo sont ceux d'amis à nous qui représente l'AHTP et les petits rhacos se sont bien les nôtres. Merci virgule pour ces photos!!! |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| | | | virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) Dim 15 Nov 2009, 20:44 | |
| tes ciliatus sont magnifiques et si j'avais pu j'en aurai acheter dessuite, ils étaient vraiment trognon, du coup j'ai pris des renseignements au jeune homme qui m'a dit que c'était les tiens et l'an prochain je risque d'aller au salon de Montpellier et qui sais je repartirais sans doute avec un petit mâle et deux copines pour lui ;-)
merci pour les commentaires, les photos (apn olympus SP-510uz pour les connaisseurs d'appareil photo)sont un peu jaune, j'ai pas voulu utiliser de flache, et avec le monde autour des terras c'était pas évident, voilà, moi qui voulais voir une expo de reptiles, même petite comme celle là, ça me donne vraiment envi d'aller dans une bourse mais dans le sud il n'y en a pas tellement, voilà
merci encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) | |
| |
| | | | photo exposition animaliad à albi (tarn, 81) | |
|