Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tiliqua,oui,mais lequel? | |
| | Auteur | Message |
---|
orazur Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : mondeville Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: tiliqua,oui,mais lequel? Mer 04 Nov 2009, 00:23 | |
| Bonjour, J'ai acheter un tiliqua en animalerie,qui m'a été vendu comme scincoide scincoide, mais voila j'ai comme un gros doute.Est ce que quelqu'un ayant une expérience de cette espèce pourrait identifier son "origine",merci d'avance!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: tiliqua,oui,mais lequel? Mer 04 Nov 2009, 15:51 | |
| j'aurais plutôt dit un tiliqua gigas, mais les couleurs deviennent de plus en plus trompeuses avec des repros à tort et à travers la meilleure référence c'est le comptage des écailles temporales... cette page donne quelques indices pour différencier les espèces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiliqua,oui,mais lequel? | |
| |
| | | | tiliqua,oui,mais lequel? | |
|