| fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Lun 02 Nov 2009, 20:31 | |
| bonjour a tous,je donne des criquets et des pots pour bébé + calcium et vitamines. je coince pour les quantités,j'ai deux adultes et ma femelle a deux oeufs dans le bide. merci d'avance |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Lun 02 Nov 2009, 21:12 | |
| Pour les grillons (je pense que tu veux dire grillons et non criquets? ): une quinzaine deux fois par semaine, saupoudrés de supplément calcique. Pour la part "fruit": une fois par semaine ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Lun 02 Nov 2009, 21:30 | |
| pour la part fruit tu peut me donné une quantité, une fois j'en ai donné tout les deux jour et ils ont tout avalé,c'est peut etre de trop non ? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Lun 02 Nov 2009, 21:31 | |
| Bah...les fruits ne sont pas gras, c'est pas avec ça qu'ils vont devenir obèses Pour te donner une idée, pour deux adultes je file le contenu d'un couvercle de petit pot pour bébé... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Lun 02 Nov 2009, 21:33 | |
| tu a raison ce sont des grillons que je donne,je peut leur donné de la vitamine d3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Lun 02 Nov 2009, 21:55 | |
| Pas via les "moon drops" ou autres concentrés liquides de D3, c'est beaucoup trop dosé et ça causerait des troubles sévères. Si le supplément que tu utilises contient dans les 1000-4500 UI de D c'est tout bon, faut pas plus ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Lun 02 Nov 2009, 22:12 | |
| non c'est du zoo med's reptivite en poudre j'enrobe les grillons tout les 15 jours |
|
| |
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Lun 02 Nov 2009, 22:16 | |
| ... C'est le pire des suppléments qui soit...même la Ferme Tropicale avec qui j'en parlais dit texto que c'est de la daube. Je te conseille plutôt du T-Rex 2:0 ( pas 2:1), du CalcaMineral ou du Miner-All...c'est moins facile à trouver mais tu risques de ne pas avoir d'ennuis sur le long terme contrairement au premier... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Lun 02 Nov 2009, 22:34 | |
| merci thorr,je vais suivre ton conseil |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Mar 03 Nov 2009, 10:28 | |
| Le T-REX 2:0 se trouve assez facilement en VPC (e-aquario etc) et Miner All I chez reptile home par exemple... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Mar 03 Nov 2009, 15:20 | |
| je suppose qu'il en a "tout le temps" (enfin, comme le CGD ) : je l'ai trouvé sur son site et récupéré à l'occasion de son passage au salon de Grenoble... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Mar 03 Nov 2009, 20:14 | |
| ça fait un moment qu'il en vend.
Et ce n'est pas le seul endrois ou en trouver en France. Plusieurs personne en vendent, d'ailleur moins chère que lui.... |
|
| |
| |
| |
duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus Mer 04 Nov 2009, 15:25 | |
| je vais pas faire la liste complete mais il y a:
- miwli qui vend des camé et du matos qui en as !!
-insectes express
-.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus | |
| |
|
| |
| fréquence des repas et quoi ? pour mes rhaco ciliatus | |
|