Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur l'eclairage ballaste | |
| | Auteur | Message |
---|
Pogona_69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : conducteur de train Loisirs/Humeur : ciné, ma fille, et mon pogo Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: question sur l'eclairage ballaste Dim 01 Nov 2009, 10:12 | |
| salut a tous! voila, dans la construction de mon terra, j'ai posé de simple ballaste qu'on trouve chez casto par exemple) pour tube 60cm est ce que cela pose problème, ou faut t'il absolument des ballaste spéciale qu'on trouve dans les magasin de reptile? merci a vous |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: question sur l'eclairage ballaste Dim 01 Nov 2009, 10:16 | |
| Tu as très bien fait. Inutile d'acheter de très cher ballast. Tant que c'est destiné à du désertique, pas de soucis (pas d'humidité). |
| | | Pogona_69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : conducteur de train Loisirs/Humeur : ciné, ma fille, et mon pogo Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: question sur l'eclairage ballaste Dim 01 Nov 2009, 10:19 | |
| merci pour ta réponse! j'y ai mis des starter électronique pour un allumage sans scintillement! bientôt, des photos du terra fini... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: question sur l'eclairage ballaste Dim 01 Nov 2009, 12:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur l'eclairage ballaste | |
| |
| | | | question sur l'eclairage ballaste | |
|