Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra planté | |
| | Auteur | Message |
---|
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: terra planté Dim 27 Aoû 2006, 14:30 | |
| bonjour j'ai un terra planté de salamandre donc tres humide et pas forcément tres eclairé et beaucoup de plante que j'ai mi meurt et ne suporte pas l'humidité.....la j'ai mis un neo d'auqarium qui difuse donc de uv
mis je ne sais aps si ca va marché comment fair tenir mes plantes.....et ma mousse car la mousse a du mal mais je croit que c'est un probleme de lumiere et que donx je les reglé mais je voudrai votre avis..... |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terra planté Dim 27 Aoû 2006, 14:37 | |
| Ben oui, les plantes sans lumiére ça meurs... donc soit tu laisse ta lampe UV, soit tu place ton bac près d'une fenêtre (mais la qualité des UV sera moindre et il y a un risque de surchauffe).
Au fait, tu ne nous as toujours mis de photos de tes salamandres ! |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: terra planté Lun 28 Aoû 2006, 01:53 | |
| si t'as une photo ça pourait aider car là je ne vois pas trop de solution à part mettre un ou deux tubes aqua il faut savoir si tes plantes sont terrestre ou aquatique ou alors même pour paludarium |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: terra planté Mer 30 Aoû 2006, 20:52 | |
| j'ai mi une tube d'aqua neuf donc je devrai avoir des resultat j'espere...on verra bien. mes salamandre sont morte dans la canicule je l'avait marqué sur mon bilan, de l'été mais je vais pas defaire le terra planté alors je continu a l'entretenir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra planté | |
| |
| | | | terra planté | |
|