Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation | |
| | Auteur | Message |
---|
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Cohabitation Mer 28 Oct 2009, 22:06 | |
| Bonjour,
Je voulais juste savoir si il était possible de faire cohabiter un pantherophis obsoleta obsoleta et un guttata dans le même terra? |
| | | snake59 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Valencienne Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : j'ai l'humeur d'un corallus caninus , je mord ... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Cohabitation Mer 28 Oct 2009, 22:09 | |
| juvenile ou adulte |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Valencienne Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : j'ai l'humeur d'un corallus caninus , je mord ... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Cohabitation Mer 28 Oct 2009, 22:11 | |
| adulte , sa me parait un peu limite de les faire cohabiter , vu la difference de taille |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Cohabitation Jeu 29 Oct 2009, 12:26 | |
| En faite l'obso est sub adulte, mais le gut aurait été juvénile. Mais j'avais plus penser que le juvénile n'irait pas en grand terra.
Toute facon je pense prendre des couples du coup je pourrais pas les mettre ensembles. |
| Sujet: Re: Cohabitation Jeu 29 Oct 2009, 13:49 | |
| perso , je crois que le gutt , aurait été stressé ... t'a raison met les dans des terra separés , au pire met ton gutt dans une fauna sa marche bien pour l'elevage |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation | |
| |
| | | | Cohabitation | |
|