| Plus d'éléctricité ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Plus d'éléctricité ... Mar 27 Oct 2009, 13:35 | |
| Voilà ce midi en rentrant ma femme s'aperçoit qu'on a plus de courant ... Galère avec les fournisseurs d'élec, passons ! Mes bêtes se retrouvent sans chauffage, je vais pouvoir en faire prendre quelques une par un collègue ... mais ce soir Tiendrons t'elles jusque là sans chauffage |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Mar 27 Oct 2009, 13:44 | |
| Si tu as un soucis, raboules de suite Bacchus, j'te les héberge ! Sinon, location d'un petit groupe électrogène, çà va pas chercher bien loin, sauf l'essence ! |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Mar 27 Oct 2009, 13:50 | |
| Pour les bêtes j'ai géré de suite à ce niveau là ! Pour le reste c'est en cours ... j'espère juste que d'ici ce soir, ça va aller |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Mar 27 Oct 2009, 13:51 | |
| Si tu as un souci, pas de problème, on s'arrange. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Mer 28 Oct 2009, 08:51 | |
| Du coup ils ont subit un transfert La température descendait super bas, 12 cette nuit, j'ai bien fait de transférer tout ce petit monde, surtout qu'on ne sait pas encore quand le courant va revenir |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Mer 28 Oct 2009, 20:06 | |
| Toujours en galère canard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Mer 28 Oct 2009, 21:03 | |
| Les bêtes sont chez un pote, je les récupère vendredi, électricité de retour, mais on attends confirmation d'EDF ... savoir si tout est ok ! On a un souci de 2 compteurs pour 3 apparts, et notre voisine ayant déménagé et étant en très mauvais termes avec nous a trouvé judicieux visiblement de faire clore notre compteur Enfin voilà ça rechauffe gentillement |
|
| |
Der_Troll Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Le nez dans le terra Emploi : Emmerdeur Loisirs/Humeur : Expert en vivisection humaine à coups de hache Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Mer 28 Oct 2009, 21:48 | |
| Ah la s..... T'aurais été près de chez moi, j'ai un groupe électrogène prêt à l'emploi (je suis un peu parano ) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Jeu 29 Oct 2009, 07:24 | |
| Il faudrait peut-être prévoir un chauffage au pétrole pour la prochaine fois, ça t'aurait évité de tout déménager et de te les cailler la nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Jeu 29 Oct 2009, 07:57 | |
| C'est prévu pour le poel à pétrole afin d'éviter de nouveau ce genre de désagréments |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... Jeu 29 Oct 2009, 09:13 | |
| Toi tu as encore oublié de payer ta facture ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'éléctricité ... | |
| |
|
| |
| Plus d'éléctricité ... | |
|