Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reptilium | |
| | Auteur | Message |
---|
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Reptilium Lun 26 Oct 2009, 19:04 | |
| Bonjour à tous, Voilà il y a un petit moment je suis aller au reptilarium de Landau en Allemagne. Un reptilarium bien sympa, assez grand avec des terra immense ou plusieurs espèces cohabitent ensemble sans problème apparent, et la final touch qui tue du sable dans tout le reptilarium. Je vous met le lien du repti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le lien de mon album photo, par contre elles sont faites avec un téléphone alors elles sont pas au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilium Lun 26 Oct 2009, 19:13 | |
| merci pour le reportage photo, ca m'a l'air d'un reptilarium magnifique |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Reptilium Lun 26 Oct 2009, 19:57 | |
| J'y était aussi cette été =) Les terras sont vraiment spacieux et bien decoré, tous ! Tout les mures sont recouvert de roche ou de vegetation, et les betes sont en très bonne forme, dumoins pour la periode ou j'y était. Et comme tu dis, le mieux, c'est marché dans le sable surtout qu'il est tiede et que ca fait une super ambiance. |
| | | Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Reptilium Lun 26 Oct 2009, 20:12 | |
| Ouaip les animaux étaient en super forme, sauf (il en fallait bien un vue le nombre) le calyptratus mâle, il avait le casque creusé et de travers et une plaie à la patte.
Sinon ils font beaucoup d'animation pour les enfants, de démonstration, d'explication (sauf que c'est en allemand) et même camping la nuit dedans. |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Reptilium Lun 26 Oct 2009, 20:35 | |
| Ya des explication en anglais defois je crois =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilium Lun 26 Oct 2009, 21:18 | |
| super tes photos merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptilium | |
| |
| | | | Reptilium | |
|