Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Polystirène extrudé construction terra | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Polystirène extrudé construction terra Dim 25 Oct 2009, 01:07 | |
| Bonsoir,
J'aimerais que les connaisseurs me disent s'il serait envisageable de créer des terrariums pour geckonidés en polysitirène extrudé, en ajoutant des joins en silicone dans les fentes biensûr, afin d'obtenir quelque chose d'étanche.
Cela serait interessant au niveau du budget notemment, et permettant pas mal de fantaisies ( gravures, formes sortant de l'ordinaire...) bref, à vos réponses ! Merkiii |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Polystirène extrudé construction terra Dim 25 Oct 2009, 10:37 | |
| oui ça serait pas durable... |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Polystirène extrudé construction terra Dim 25 Oct 2009, 13:05 | |
| salut , je ne serai pas aussi catégorique ,certain l'on fait avec réussite ,et le résultat peut être vraiment bien je met un lien pour l'une de ces réussite: http://www.lezards.net/index.php?action=article&id=7 |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Polystirène extrudé construction terra Dim 25 Oct 2009, 13:11 | |
| oui c'est sur, mais vu le décor en mousse pu résine (et connaissant sa résistance) le polystyrène sert juste de support ,donc apriori pas de raison qu'il vieillisse mal en plus sa permet de crée des terras légers et vraiment peut onéreux |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Polystirène extrudé construction terra Dim 25 Oct 2009, 14:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polystirène extrudé construction terra | |
| |
| | | | Polystirène extrudé construction terra | |
|