Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| elle se nourrit toujours pas correctement | |
| | Auteur | Message |
---|
mesdragonsd'eau Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : pas de calais Emploi : vendeuse en pret a porter Loisirs/Humeur : terra (deux physi,un pogona juvénil et un cameleon) Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: elle se nourrit toujours pas correctement Mer 21 Oct 2009, 07:51 | |
| bonjours ma femelle ne mange toujours pas de grillons mais un ou eux vers de farine tous les deux jours.il faut savoir kel a eu un probleme de calcium toute petite dc sa patte droite avt et arriere est un peu deformé.(pas vu a l'achat) est ce que c dangereux? si oui comment faire pour la ramener au veto car il se situ a 20km de chez moi merci |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: elle se nourrit toujours pas correctement Mer 21 Oct 2009, 08:12 | |
| Déjà les vers de farine, c'est vraiment pas top ... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: elle se nourrit toujours pas correctement Mer 21 Oct 2009, 11:29 | |
| Tu n'as pas précisé l'espèce? Pour le transport= caisse en polystyrène avec une bouteille d'eau tiède à l'intérieur et une boîte fermée avec ventilations pour l'animal Faut voir si c'est une déformation de naissance (ça peut être dû à un souci d'incubation, pas forcément à une carence, ou encore à un problème d'ordre génétique), y'a qu'en faisant des radios qu'un véto peut te dire s'il faut traiter et si c'est récupérable ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | mesdragonsd'eau Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : pas de calais Emploi : vendeuse en pret a porter Loisirs/Humeur : terra (deux physi,un pogona juvénil et un cameleon) Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: elle se nourrit toujours pas correctement Mer 21 Oct 2009, 20:10 | |
| c un physi de huit mois elle a cette mal formation depuis ke je les acheter jai toujours mi du calcium trois fois par semaine mais sa se refait pas ce qui mennui le plus c quelle ne salimente pas, elle mange rien jai peur pour le transport ya 20km. merci pour vos reponse tiffany |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: elle se nourrit toujours pas correctement Mer 21 Oct 2009, 20:50 | |
| Tu sais j'ai transporté un pogo juv' super mal en point à 70km route de campagne ... tant qu'ils ont de la chaleur et pas trop d'espace afin qu'ils ne se blessent pas ça va aller ! |
| | | mesdragonsd'eau Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: elle se nourrit toujours pas correctement Mer 21 Oct 2009, 21:31 | |
| merci je pense ke je v i aller tres vite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle se nourrit toujours pas correctement | |
| |
| | | | elle se nourrit toujours pas correctement | |
|