Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cordylus lézard atypique vous avez dit ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Jeu 24 Aoû 2006, 16:39 | |
| Bonjour j'étais sur mon pc tranquille en train de surfer, et j'attends du bruit qui vient du terra, je me lève regarde, c'est vrai que d'habitude, j'en ai un qui aime bien marcher sur le rebord du terra, enfin rien, je me rasseois, encore du bruit, je regarde rien, alors je regarde encore d'un peu plus près, et qu'est ce que je vois, ahurrissant mon kamikaze de cordyle accroché au reflecteur du néon, cool, tranquille le paysage. je sais même pas comment il a fait, j'en rigole mais heureusement que le néon c'est pas du céramique sinon c'est moins drôle, enfin je l'ai pris tranquillement pour pas qu'il saut et se péte un truc et il a squatté sur ma main dans le terra quelques minutes avant de repartir avec vivacité, il a du être choqué lui aussi je pense, enfin voilà je voulais vous faire partager ce moment insolite, pris sur le vif vers 16h30 aujourd'hui ch'ti reptile avez vous déjà vu ça ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Jeu 24 Aoû 2006, 17:33 | |
| A coup sûr, c'est ton ceps qui est trop proche du néon, un petit saut et puis c'est bon ! Les cordyles grimpent vraiment partout et sont capables de sauts étonnants pour une espèce plutôt terrestre... |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Jeu 24 Aoû 2006, 22:43 | |
| ouais le cep est un peu proche, mais franchement je ne m'attendais pas à ça ! c'est vrai que pour des terrestres, ils sont assez doués pour les sauts, c'est plutôt marrant, je vais rectifier le cep, j'ai pas envie qu'un jour je suis pas là, et qui se casse ou se désoude un doigt ou autre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordylus lézard atypique vous avez dit ! | |
| |
| | | | Cordylus lézard atypique vous avez dit ! | |
|