Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons !
Meroles anchietae, le lézard dansant du Namib
Auteur Message Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52Localisation : Caen (14),NorthmannlandEmploi : Eleveur amateur de geckonidés raresLoisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueuleDate d'inscription : 24/10/2005 Sujet: Meroles anchietae, le lézard dansant du Namib Dim 18 Oct 2009, 01:06 Ce lézard de Namibie a la particularité de se tenir sur deux pattes sur le sable brûlant pour éviter que sa température corporelle monte trop haut...à voir!VIDEO
___________________________________ ___________________________________ La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33Localisation : val de marne 94Emploi : Technicien HelpdeskDate d'inscription : 14/11/2008 Sujet: Re: Meroles anchietae, le lézard dansant du Namib Dim 18 Oct 2009, 21:29 Super interressant !!
J'avais entendu parlé de ce lézard mais est ce que des personnes maintiennent cette espèce en captivité ?
ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37Localisation : 17 CourçonDate d'inscription : 09/05/2007 Sujet: Re: Meroles anchietae, le lézard dansant du Namib Dim 18 Oct 2009, 21:46 Sa m'étonnerais, la fiche: genre point chaud a 55° ^^
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33Localisation : val de marne 94Emploi : Technicien HelpdeskDate d'inscription : 14/11/2008 Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32Localisation : Liège, BelgiqueEmploi : étudiantLoisirs/Humeur : l elevage...Date d'inscription : 19/08/2008 Sujet: Re: Meroles anchietae, le lézard dansant du Namib Dim 18 Oct 2009, 22:42 il me semblait que les reptiles ne ressentaient pas les brulures? en meme temps, ce n est pas au point chaud qu il semble le plus a l aise lol!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meroles anchietae, le lézard dansant du Namib
Meroles anchietae, le lézard dansant du Namib