Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes tortues d'eau ne mange pas aider moi svp | |
| | Auteur | Message |
---|
fifou60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : fort mahon plage Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: mes tortues d'eau ne mange pas aider moi svp Dim 18 Oct 2009, 00:07 | |
| bonjours j'ai acqueri 2 tortue d'eau dont je connait pa l'espece exact , j'aimerais savoir de qu'elle espece ils ont et qu'est ce qu'il mange en quotidient car la je leurs donne des aliments variés mes rien ne ce passe ils reste sen manger , je les et mis dans de l'eau tiéde a environ 20 degres et j'aimerais savoir comment men occuper tres bien merci pour vos reponse |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mes tortues d'eau ne mange pas aider moi svp Dim 18 Oct 2009, 00:21 | |
| Tout d'abord... Bonjour,
Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité.
Merci d'avance
Cordialement L'équipe d'administration et de modérationEnsuite... Tu n'as aucun nom d'espèce (nom français, nom scientifique en latin)? Peux-tu faire des photos de ces tortues? Cela nous aiderait pour les identifier, donc pour pouvoir ensuite te conseiller... Beaucoup de tortues sont strictement réglementées, espérons qu'il ne s'agisse pas là d'une espèce interdite en France sauf pour les détenteurs d'un certificat de capacité... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | fifou60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : fort mahon plage Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: mes tortues d'eau ne mange pas aider moi svp Dim 18 Oct 2009, 00:30 | |
| comment fait on pour envoyer d photo sur le forum ?? MERCI |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | fifou60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: mes tortues d'eau ne mange pas aider moi svp Dim 18 Oct 2009, 00:55 | |
| JE NI ARRIVE PAS A POSTER MA FOTO |
| | | snake59 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Valencienne Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : j'ai l'humeur d'un corallus caninus , je mord ... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: mes tortues d'eau ne mange pas aider moi svp Ven 30 Oct 2009, 08:35 | |
| Moi , non , plus j'arrive pas a poster mes photo , on est vraiment pas doué ,c'est quoi l'espece de tes tortues ? ( trachemys , pelomedusa ,pelusios ... sont assez courantes ) , les a tu mise dans un bassin exterieur ? ( elles vont peut etre hiberner ) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tortues d'eau ne mange pas aider moi svp | |
| |
| | | | mes tortues d'eau ne mange pas aider moi svp | |
|