| Photo de mon futur terra | |
|
+5Eric30 emmalex83 Thorrshamri Patrick de Tourcoing charlot362 9 participants |
Auteur | Message |
---|
charlot362 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Beauce au Québec Emploi : Les poutrelles d'acier Loisirs/Humeur : faire des photos,mes chiens,mon fils, bûcher,boire,lire les forums.... Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Photo de mon futur terra Sam 17 Oct 2009, 05:04 | |
| Donc comme j'ai pu le lire sur plusieurs qestions/réponses ici même....... Mon terra ne sera pas assez gros et surtout pas assez haut pour accueillir un couple ?? Je joint une photo...Ca se peux que cela ne fonctionne pas car je n'ai pas vu de topic dans la FAQ ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Sam 17 Oct 2009, 06:45 | |
| Effectivement, il n'est pas assez haut. Il faut qu'il soit plus haut que long.
En plus, c'est un aquarium ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Beauce au Québec Emploi : Les poutrelles d'acier Loisirs/Humeur : faire des photos,mes chiens,mon fils, bûcher,boire,lire les forums.... Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Sam 17 Oct 2009, 06:54 | |
| Mais disons que j'achète deux très petits bébés......je peux faire combien de temps avec ce fabuleux meuble à poissons ? |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Sam 17 Oct 2009, 07:08 | |
| - charlot362 a écrit:
- Mais disons que j'achète deux très petits bébés......je peux faire combien de temps avec ce fabuleux meuble à poissons ?
Finalement comme je peux comprendre, il n'y a pas une maudite aquarium qui peux servir d'hâbitat pour les dragons d'eau ? On peux dire que tout doit être fait sur mesure....n'est-ce pas ? P.S. Ca me décourage en tout cas les mecs ! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
emmalex83 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : st raphael Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: salut Mer 21 Oct 2009, 21:51 | |
| salut, je viens de regarder ton terra qui en effet est un aqua mais qui n'est pas trop grave dans un 1er temps vu que tu dis prendre des bébés physi. Mais par contre je te conseille vivement de mettre des branches partent su sol au point le plus haut aussi de mettre de la fibre de coco comme fond ce qui va garder l'humidité. Et un grand bol d'eau. |
|
| |
Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Jeu 22 Oct 2009, 09:14 | |
| Ne te decourage pas moi aussi quand j' ai eu mes dragons je les avait dans un aqua de cette taille ... Mais la ils sont dans un 80 x 80 x 80 et je t' assure ils sont mieu la dedans , un terrarium de mes dimensions coute entre 100 et 150 €si tu sais bricolé , autrement dit tu nous postera une photo de tes bébé et tu sais si tu decore totu a fond sa va etre difficile deja car pour les voirs c' est pas evident , et s' ils sont pas habitué a la presence humaine ils auront du mal a mangé ... |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Jeu 22 Oct 2009, 18:01 | |
| Pour un juvénile (de - de 35cm queue comprise) : 80h*50l*80L
Pour 1 : 170h*100l*100L
Pour 2 : 170h*100l*150L
Pour 3 : 200h*120l*200L
Pour 4 : 220h*130l*250L
et un physi a besoin de beaucoup de cachettes, de verdure, de branches. Il faut vraiment respecter ses conditions. |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Jeu 22 Oct 2009, 20:56 | |
| Par contre j' ai vu sur internet un gars qui mélangé 2 physi avec une iguane c' est normal ??? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Jeu 22 Oct 2009, 21:21 | |
| - Eric30 a écrit:
- Par contre j' ai vu sur internet un gars qui mélangé 2 physi avec une iguane c' est normal ???
Non, ce n'est pas normal. Ce sont deux espèces distinctes qui viennent de deux continents différents. Faire cohabiter deux espèces qui ne se côtoient pas en milieu naturel, c'est risquer la contamination réciproque des flores intestinales. Dans le pire des cas, tu perds tous tes reptiles concernés. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Ven 23 Oct 2009, 10:06 | |
| Ouai je trouve aussi mais niveau paramétre c' est les mêmes seul la nourriture est differente mais jpense que s' il y a bagarre sa doit faire mal ... autrement dit ton aqua peut servir temporairemen mais tes dragons auront peur car tu arrivera d' en haut ... j' ai eu ce probléme mais maintenent tout va bien |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Ven 23 Oct 2009, 12:45 | |
|
Dernière édition par Gilles BILLARD le Sam 21 Nov 2009, 10:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Ven 23 Oct 2009, 13:33 | |
| mdr tu n' as pas plus compliqué comme explications ? enleve les plaque de verre de ton terra et fait en un avec c' est aussi mieu |
|
| |
iguanoblond Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 329 Age : 49 Localisation : Ds le 13 Emploi : Aide chimiste Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Ven 23 Oct 2009, 17:02 | |
| |
|
| |
vanessa57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Metz Emploi : Agent de service Hôpital psychiatrique Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Ven 23 Oct 2009, 18:22 | |
| oui il voulait dire... tu le mais debout l'ouverture face a toi et tu bricole un pti peut pour créer une fenêtre ou deux qui s'ouvrent ou se coulisse |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Ven 23 Oct 2009, 18:38 | |
| Les expliquations de M. Gilles m'était tout à fait compréhensible tout de même. Pour la bricole, je vais me faire quelque chose moi même dans un an ou presque car je n'oserais pas brisé un tel meuble. |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra Ven 23 Oct 2009, 19:06 | |
| oui j' avaus comprsi je recupere ce genre de d' aqua que je modifie mais tu peut le faire sans probléme je pense que la face de devant fait 60 x 120 ??? tu peut te faire un beau terra avec sa donc ne reflechi pas avec les vitre des coté faire toi un terra sa doti etre du 60 x 60 tu peut faire quelque chose ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de mon futur terra | |
| |
|
| |
| Photo de mon futur terra | |
|