Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
doudan Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : meaux Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: pogo Ven 16 Oct 2009, 20:03 | |
| Bonjour je vien d'avoir un pogona et il a l'aire d'avoir peur qu'an je veut le carressé ou le prendre dans les main comment je peut faire pour qui puisse venir tout seul merci de vot reponse |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pogo Ven 16 Oct 2009, 20:08 | |
| Bonjour, bah il faut que tu le laisses au moins un mois sans manipulations, le temps qu'il déstresse. Ces animaux sont très sujets au stress, il faut donc leur éviter des manips, qu'ils tolèrent habituellement mais n'apprécient pas spécialement. Il faut aussi, si ce n'est déjà fait, lui fournir un maximum de cachettes et bien vérifier les paramètres (températures point chaud, point froid, de nuit...). Il vaut mieux aussi mettre quelque chose d'opaque sur le fond vertical et les côtés, pour qu'il se sente en sécurité dans un espace clos...du contreplaqué fin à l'extérieur du terra, par exemple ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | doudan Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : meaux Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: pogo Ven 16 Oct 2009, 20:30 | |
| Ok et aprè il viendra vers moi et il se laissera touché san problème ou il y a des manip a faire |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: pogo Ven 16 Oct 2009, 20:43 | |
| Tout dépend des spécimens ! Si tu as à faire à un peureux, il faut y aller tout en douceur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogo | |
| |
| | | | pogo | |
|