Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour ! | |
|
+6Bacchus Patrick de Tourcoing Chastity Thorrshamri Bébène calie-coco 10 participants | Auteur | Message |
---|
calie-coco Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Caen / Cherbourg Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Bonjour ! Mer 14 Oct 2009, 21:51 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Coralie, 25 ans, et je suis toute nouvelle dans le monde des reptiles. J'ai toujours été fascinée par les dinosaures mais à l'évidence ce sera très difficile pour moi d'en approcher donc j'ai décidé de m'orienter vers les lézards et plus particulièrement le Gecko léopard. N'en ayant jamais maintenu, je viens ici pour compléter les informations déjà glanées de-ci de-là sur le net Je fais de l'aquariophilie depuis 15 ans, j'ai élevé des Discus et ai un petit élevage de Bettas splendens à la maison. J'ai des bacs Tanganika et Malawi également. J'ai aussi 3 chevaux, 3 chats, (un gougoutte et deux sacrés de Birmanie), 1 hamster russe et deux gerbilles pour compléter le tableau Je suis étudiante en imagerie médicale et secrétaire de direction à mi-temps pour pouvoir subvenir à toutes ces passions Je dessine beaucoup pour le plaisir ou à titre professionnel (je dessine des logos pour entreprises entre autres) et joue du piano depuis près de 10 ans maintenant. Voilà ! petit tour de ma personne effectué alors à bientôt sur le forum ^^ |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005