Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour ! | |
|
+6Bacchus Patrick de Tourcoing Chastity Thorrshamri Bébène calie-coco 10 participants | Auteur | Message |
---|
calie-coco Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Caen / Cherbourg Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Bonjour ! Mer 14 Oct 2009, 21:51 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Coralie, 25 ans, et je suis toute nouvelle dans le monde des reptiles. J'ai toujours été fascinée par les dinosaures mais à l'évidence ce sera très difficile pour moi d'en approcher donc j'ai décidé de m'orienter vers les lézards et plus particulièrement le Gecko léopard. N'en ayant jamais maintenu, je viens ici pour compléter les informations déjà glanées de-ci de-là sur le net Je fais de l'aquariophilie depuis 15 ans, j'ai élevé des Discus et ai un petit élevage de Bettas splendens à la maison. J'ai des bacs Tanganika et Malawi également. J'ai aussi 3 chevaux, 3 chats, (un gougoutte et deux sacrés de Birmanie), 1 hamster russe et deux gerbilles pour compléter le tableau Je suis étudiante en imagerie médicale et secrétaire de direction à mi-temps pour pouvoir subvenir à toutes ces passions Je dessine beaucoup pour le plaisir ou à titre professionnel (je dessine des logos pour entreprises entre autres) et joue du piano depuis près de 10 ans maintenant. Voilà ! petit tour de ma personne effectué alors à bientôt sur le forum ^^ |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | calie-coco Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Caen / Cherbourg Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 14 Oct 2009, 22:18 | |
| Merci à vous pour cet accueil ^^ |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 14 Oct 2009, 23:13 | |
| kikoo Coralie bienvenue chez les dragons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 14 Oct 2009, 23:41 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Oct 2009, 07:08 | |
| |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Oct 2009, 08:26 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Oct 2009, 10:13 | |
| bonjour Coralie ! Merci pour cette jolie présentation ! Sois la bienvenue chez les Dragons, tu devrais y trouver toutes les infos qu'il te faut pour ton futur protégé ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Oct 2009, 13:13 | |
| bienvenue ici, j'ai beaucoup apprécié ta présentation |
| | | calie-coco Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Oct 2009, 13:47 | |
| Merci à vous pour cet accueil :hamst: |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 17 Oct 2009, 08:04 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 18 Oct 2009, 17:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|