Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| C'est moi que voilà! | |
|
+3solleilla Snaofire Ribellu47 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
RaS_KoR_GiRL Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Localisation : près d'annecy (74) Emploi : Intérimaire!!! Loisirs/Humeur : Mes rattes, ma basse,l'équitation... et biensûr mon chiri! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: C'est moi que voilà! Ven 28 Oct 2005, 19:07 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous! Que vous raconter? Je ne sais trop, je suis là sur invitation de mon ami et très grand chef du forum, j'ai nommé : Thor, le plus fort (eh vi, si vous ne le savez pas encore, faut le brosser dans le sens du poil, ca marche vachement bien!). Alors sur moi! Euh... Bah voilà quoi! Non plus sérieusement, j'ai trois ratounes. La première, Nicotine, que j'ai acheté grâce à Thor en juin 2004, une blanche, Cocaïne, issue d'une portée d'une copine (une dees deux seules qui aie survécu puisque les autres ont été tué ne trouvant pas preneur!) et la petite dernière, Amphétamine, que j'ai depuis quelques mois à peine. Elles sont actuellement toutes en pension chez Thor! je vous posterai des photos dès que je pourrai! sinon, je "joue" de la basse (enfin pour l'instant elle prend la poussière ). Que vous dire d'autre... Je ne vois pas trop bien, donc je vais vous laisser sur ces quelques lignes, et en vous disant à bientôt sur le forum! Tchao à tous! |
| | |
Auteur | Message |
---|
RaS_KoR_GiRL Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Localisation : près d'annecy (74) Emploi : Intérimaire!!! Loisirs/Humeur : Mes rattes, ma basse,l'équitation... et biensûr mon chiri! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: C'est moi que voilà! Mar 01 Nov 2005, 12:34 | |
| Pas sur un site de pervers? Mais que que fais-tu donc la mon cher et tendre Thor?!!!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | RaS_KoR_GiRL Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: C'est moi que voilà! Ven 25 Nov 2005, 03:00 | |
| Bon,puisque c'est devenu le calme plat (sans mauvais jeu de mots) sur ton post,tu deviens quoi la miss? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi que voilà! | |
| |
| | | | C'est moi que voilà! | |
|