Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) | |
|
+5papa frederic b. Bébène Patrick de Tourcoing Parzoa 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Parzoa Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : 62 Emploi : Etudiant en Drroit Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) Jeu 08 Oct 2009, 17:21 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous! La 2ème Edition de notre Bourse aura lieu cette fois dans la ville de Saint Nicolas lez Arras (62223), le week end du 31 octobre et 1 novembre 2009 à la salle Bonne Humeur. La bourse se déroulera en parallèle d’une exposition d’oiseaux mais dans des locaux distincts. Un fléchage conséquent sera organisé dans la ville mais aussi dans les alentours pour facilité l’accès. Sans pouvoirs citer tout le monde, seront au rendez vous entre autres : REPTILIS, REPTILESCORP, ANIMALERIE 2000, REPTIL’CLUB, LE NEPTUNE, OPHIDIA … Et bien d’autres ! Entrée : 5€ pour les visiteurs (Gratuit pour les moins de 12 ans) Linéaire : STANDS TOTALEMENT GRATUIT !Des linéaires restent à pourvoir, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour recevoir le formulaire d’inscription. Nous restons à votre disposition pour toute question => parazoa@sfr.frHoraire du Samedi : 15h30 - 20h00 Horaire du Dimanche : 9h00 - 18h00 Informations complémentaires :- Sécurité assurée la journée par nos soins et la nuit par un service de sécurité - Salle chauffée individuellement - Métrage de stand illimité pour les éleveurs - Possibilité de faire des logos, carte de visite ou bannières sur place avec notre graphisteADRESSE COMPLETE :Salle Bonne Humeur, rue du 11 Novembre 62223 Saint Nicolas (PAS DE CALAIS) Merci d'avance, l'Association Parazoa
Dernière édition par Parzoa le Mar 13 Oct 2009, 11:31, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) Sam 31 Oct 2009, 14:10 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Ne sachant pas quel est la nature de cet incident, nous ne prendrons pas position...
Pour ton cas n'est-il pas possible d'appeler l'organisation? Si tu as réservé une table tu dois bien avoir un numéro de téléphone, non? a ce que l'on m'a dis,il aurait reduit la bourse,beaucoup d'exposant ne seront pas la et pour les autres ,ils se retrouveront avec un stand beaucoup plus petit que prévue! tu sais quand tu charges tout de la veille et que l'on t'envoie un mp a 1h30 du matin pour te dire que ton stand est annulé,crois moi que ça met les nerfs! Ils auraient au moins prevenu de la veille,ça aurait passer un peu mieux! Il m'aurait donner au moins mis 1 metre,oui,mais la il annule tout! Pourquoi??les ventes sont plus importantes que la pedagogie?Certains me diront que la pedagogie,on s'en fout,pas pour moi! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | vrac Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) Dim 01 Nov 2009, 10:24 | |
| salut j'y été hier avec mon asso a l'expo,et de ce que j'ai su,ça serait la ville qui aurait annulé la salle prévue au depart la veille au soir pour filer deux préfabriqués,donc beaucoup moins de places. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) | |
| |
| | | | Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) | |
|