| insecticide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brigit Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : prés d'arras Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: insecticide Mer 07 Oct 2009, 08:37 | |
| [center] J'ai des problèmes de puces à la maison, j'aimerai savoir si les produits anti puces sont dangereux pour mes elaphes. |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: insecticide Mer 07 Oct 2009, 09:36 | |
| D'une manière générale, oui, très dangereux. Et en particulier si tu parles de sprays ou de foggers, il faut carrément sortir les terras..... |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : prés d'arras Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: insecticide Mer 07 Oct 2009, 10:47 | |
| merci, je m'en doutais un peu. |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: insecticide Mer 07 Oct 2009, 17:15 | |
| C'est des puces d'animaux domestiques ou des puces de parquet ? |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Jeu 08 Oct 2009, 11:28 | |
| Ce sont des puces de chats et chiens...J'ai pas réussi à les domestiquer |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Jeu 08 Oct 2009, 11:31 | |
| Prends un produit en pipette qui tue aussi oeuf et larves, ça devrait te dispenser de traiter toute la maison... |
|
| |
shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: insecticide Jeu 08 Oct 2009, 11:52 | |
| erreur a ne pas faire! l'acide ne tue pas les puce...elle nage de dans u_u" et oui mes parents on eu un problème de nie de puce dans mon garage résulta: fumigène pour les dégager et ensuite acide au sol résulta...elle été encore en vie saloperie !! m'est pour se qui veule des compagnon a l'épreuve de tout...tester de domestiquer les puce |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Jeu 08 Oct 2009, 13:23 | |
| le produit en pipette c'est déjà fait, le collier aussi. J'ai essaté aussi les huiles essentielles...Elles sont toujours là |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: insecticide Jeu 08 Oct 2009, 14:06 | |
| - shrapnell27 a écrit:
- erreur a ne pas faire! l'acide ne tue pas les puce...elle nage de dans u_u"
et oui mes parents on eu un problème de nie de puce dans mon garage résulta: fumigène pour les dégager et ensuite acide au sol résulta...elle été encore en vie saloperie !! m'est pour se qui veule des compagnon a l'épreuve de tout...tester de domestiquer les puce Ce sont surtout les œufs qui sont difficiles à détruire, c'était sûrement le cas dans le garage de tes parents, les puces ont été détruites mais pas les œufs. Les produits vendues aujourd'hui sont très efficaces. Ps : Pourrais tu faire un petit effort orthographique s'il te plait. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: insecticide Jeu 08 Oct 2009, 14:12 | |
| - brigit a écrit:
- le produit en pipette c'est déjà fait, le collier aussi. J'ai essaté aussi les huiles essentielles...Elles sont toujours là
Il faut que tu trouves le foyer d'infestation, la source de reproduction des puces, c'est très souvent près d'une chaudière ou source de chaleur, en traitant le périmètre sans trouver la source c'est un coup d'épée dans l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Jeu 08 Oct 2009, 14:24 | |
| Oh la la, ma chaudière est dans le garage et mes animaux y vont aussi. Si je dois traiter partout je vais me ruiner |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: insecticide Jeu 08 Oct 2009, 17:36 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Il existe me semble-t-il des produits de traitement pour l'environnement contaminé par ces charmants insectes, moins chers et aussi moins toxiques...demande conseil à ton véto
ça me parait de mise...il y a traitements en pipettes pourris et traitements efficaces... N'oublie pas de traiter tous les animaux, au moins 3 mois, avec un produit efficace ET que les chiens des voisins, belles-mères ou autres jouent aussi un jeu (j'ai connu une dame qui râlait parce que son chien était dévoré depuis des années et que les produits étaient inefficaces....le conjoint ne traitait pas ses chats...) |
|
| |
shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: insecticide Jeu 08 Oct 2009, 18:35 | |
| non non je parle bien des puce, les œufs saute pas xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insecticide | |
| |
|
| |
| insecticide | |
|