| Exemple de dominations entre femelle ciliatus | |
|
+4supagrimpa Fenchurch Carooo tompaipai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Exemple de dominations entre femelle ciliatus Mar 06 Oct 2009, 15:29 | |
| Yop Alors voila la preuve en photo que de gentilles femelles ciliatus peuvent se battre entre - elle! et franchement ça y va ... J'ai tenté de les separer mais une fois lachée, c'est l'autre qui lui a choppé la crête,j'ai donc du les separer... le combat pour la courronne (qui a surement duré toute la nuit et ce matin) les vilaines dents Vous pouvez voir sur la tête des 2 ciliatus des "taches grises",ce sont des blessures occasionnées par de tels combats ... Si vous en voyez sur les votre,gardez les à l'oeil... Thai |
|
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Exemple de dominations entre femelle ciliatus Mar 06 Oct 2009, 15:40 | |
| C'est impressionant ! Sachant que j'ai déja trouvé ça sur mes femelles , de plus depuis qu'elles sont séparé elle prenent toutes deux un sacré poid, je ne les aient pourtant jamais vu ce battre |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Exemple de dominations entre femelle ciliatus Mar 06 Oct 2009, 15:43 | |
| J'avais vu ce comportement chez mes 2 femelles juvéniles quand elles étaient ensemble dans une grande "fauna" : elles devaient être à l'étroit parce que maintenant, à 3 dans leur 45x45x60 c'est nickel ! Ca m'avait d'ailleurs fait peur, étant encore juvéniles, j'avais un moment craint un problème de sexage... mais non, elles prennent bine la posture de l'accouplement mais ce sont des femelles... Merci pour l'illustration Tompaipai ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Exemple de dominations entre femelle ciliatus Mar 06 Oct 2009, 18:31 | |
| les vaches aussi le font Fenchurch et cela ne doit pas etre une question de taille de terra car je les voyait souvent se fritter dans mon 60*60*150* des fois pour la place préférée où passer la journée et des fois pour rien... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Exemple de dominations entre femelle ciliatus Mer 07 Oct 2009, 13:47 | |
| C'est exactement le comportement agressif qu'avait une de mes femelles - j'ai tenté deux cohabitations, mais j'ai abandonné - trop violent !! |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Exemple de dominations entre femelle ciliatus Mer 07 Oct 2009, 16:27 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Exemple de dominations entre femelle ciliatus Jeu 08 Oct 2009, 22:26 | |
| waou c'est plus de l'amour c'est de la rage |
|
| |
Tiresias_swiss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Genève/CH Loisirs/Humeur : terrarium, modélisme, aquarium Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Exemple de dominations entre femelle ciliatus Sam 10 Oct 2009, 20:34 | |
| Yop,
Petite question tompaipai:
Quelles sont les dimensions du terra ou tu les avais fait cohabité?
merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: Exemple de dominations entre femelle ciliatus Sam 10 Oct 2009, 22:20 | |
| salut les dimensions sont 50x50x100 donc cest pas petit ^^ voila Thai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple de dominations entre femelle ciliatus | |
| |
|
| |
| Exemple de dominations entre femelle ciliatus | |
|