Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Goniurosaurus ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Goniurosaurus ... Dim 04 Oct 2009, 20:54 | |
| Voila, j'aimerais avoir quelques infos par les detenteurs de ces bestiaux ! Au niveau de la T°, j'ai lu sur une fiche allemande qu'il devait subir une saison fraiche de 14/15° la nuit et de 20° le jour ... Sur d'autres fiches de maintenance je n'ai rien vu sur ce sujet, donc j'aurais voulu savoir par les eleveurs des sp. de ce genre ce qu'il en est ... merci d'avance !
Dernière édition par Thamno02 le Dim 04 Oct 2009, 21:02, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Goniurosaurus ... Dim 04 Oct 2009, 21:05 | |
| pour le nom de genre si t'avais vu ma journée tu comprendrais !!! Après pour l'eclairage visiblement ils n'ont pas besoin d'une forte luminosité : logique vu leurs moeurs ... mais c'est plus pour la T° |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Goniurosaurus ... Dim 04 Oct 2009, 21:44 | |
| Pour moi si je compare avec d'autres espèces de latitudes relativement fraîches une telle baisse n'est peut-être pas absolument nécessaire mais constitue un plus certain pour la repro, mais n'élevant pas de représentants du genre... Je laisse la parole à ceux qui en reproduisent ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Goniurosaurus ... Lun 05 Oct 2009, 00:00 | |
| - Thamno02 a écrit:
- Après pour l'eclairage visiblement ils n'ont pas besoin d'une forte luminosité : logique vu leurs moeurs
exacte c'est une espèce cavernicole pas besoin de lumière artificielle additionnelle T° de 24°C en temps normal le jour la nuit une descente à 18°C environ l'hiver 20°C le jour 15°C la nuit c'est tout à fait adéquat par contre ne pas descendre sous 15°C à longueur de journée (ça aurait un effet je pense négatif ?!) bien humide et ça roule généralement c'est des bêtes assez solide en plus ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goniurosaurus ... | |
| |
| | | | Goniurosaurus ... | |
|