Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Matériel, livres, nourriture en direct d'Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Matériel, livres, nourriture en direct d'Allemagne Ven 02 Oct 2009, 22:23 | |
| http://www.terraristikaexpress.com/ C'est un site lié à l'équipe d'organisation de la bourse de Hamm et qui travaille avec les principaux partenaires de cet évènement. Bien entendu...c'est en allemand, mais nouveauté: ils font maintenant les envois vers la France! La variété de produits proposée est impressionnante et défie tout site de VPC français, quant aux prix, ils sont souvent bien en-dessous des nôtres pour des produits identiques... Frais de port jusqu'à 10 kg pour la France, Belgique, Luxembourg 20,95€ pour les particuliers, 12,95 pour les pros; jusqu'à 20kg: 26,95 et 18,95; jusqu'à 30kg: 33,95 et 16,95. Ils ne livrent pas en Suisse. mail: service@terraristikaexpress.com Tel depuis la France, du lundi au vendredi 10h-18h: 00 49 2361 58 25 622 Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, il y a la solution des traducteurs automatiques sur le net, ou de regarder les images pour se faire une idée. Note de l'admin: attention aux envois de terras, il y a très souvent de la casse. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Matériel, livres, nourriture en direct d'Allemagne Ven 02 Oct 2009, 22:51 | |
| je comprends rein mais ils des super prix ... ils livre en Belgique tu sais pas ? |
| | | yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Matériel, livres, nourriture en direct d'Allemagne Ven 02 Oct 2009, 22:55 | |
| moi aussi je comprend rien mais les prix on l'aire interraissant |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Matériel, livres, nourriture en direct d'Allemagne Ven 02 Oct 2009, 23:11 | |
| Oui, livraison en Belgique Vous pouvez essayer de les mailer en français, je ne suis pas sûr qu'ils comprennent...en anglais c'est sûr que oui Sinon, utilisez le traducteur Google pour le descriptif des produits ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Matériel, livres, nourriture en direct d'Allemagne Ven 02 Oct 2009, 23:17 | |
| ben je crois que je vais commander chez eux pour mon rhaco et mes aga ...en anglais alz lool
Dernière édition par Arko le Ven 02 Oct 2009, 23:19, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Matériel, livres, nourriture en direct d'Allemagne Ven 02 Oct 2009, 23:18 | |
| Mon p'tit Thorr, le jour où je vais à Hamm, fais moi penser de t'emmener. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel, livres, nourriture en direct d'Allemagne | |
| |
| | | | Matériel, livres, nourriture en direct d'Allemagne | |
|