Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| python regius coabitation ? | |
|
+4Patrick de Tourcoing Arko Thorrshamri shrapnell27 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: python regius coabitation ? Ven 02 Oct 2009, 01:21 | |
| Rappel du premier message :bonjours y a pe de temps mon père ma dis qu'il conter faire un terrarium dans ma chambre ( pour moi donc) dans un coin de ma chambre qui est occuper par une armoire inutile se qui va me fair un terra de: 2.20metre de hauteur 2metre de largeur je ne s'est combien de profondeur (60 cm mini) et la question que je me pose s'est que je posede dèjas un python royal et je ne serais pas contre pur en mettre 2 ou 5 de dans si possible m'est enfete je voudrais savoir si l'on peu mettre un python et des lézard ensemble ( evidement qui vive dans un environnement sensiblement identique) car un terra aussi grand juste avec des pythons s'est bien m'est avec plusieurs espèce d'animaux s'est encore mieux ^^ enfin donc je voudrais savoir si s'est possible et encore mieux avec quel espèce ? et oui pour se qui mon dejas vue sur d'autre poste et qui se demande se que je vais faire de mon superbe terra dans mon flipper s'est simple... il ait dejas réserver pour 600 euro ^^ a oui et j'ai eu une superbe surprise incroyable le gars qui ma échanger son python contre ma xbox 360 ( terra et python = 450 euro) ne saver pas que ct un... spider s'est en alent chais la veto pour des brulure quel ma fais la remarquable et surprenante révélation après m'avoir demander le prix que je l'avais acheter et enfete le gars voulais sen débarrasser pars qu'il l'avait attaquer et qu'il en avait peur et qu'il ignorer que ct un spider et evidement je lui est pas dis au gars lol ^^ enfin bref lol je vais arrêter et juste vous demander se que je peu mettre avec ^^? |
| | |
Auteur | Message |
---|
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: python regius coabitation ? Ven 02 Oct 2009, 18:20 | |
| ou sinon vu que tu à l'air d'avoir les moyens , prend un gros truc (genre varan je ne sais pas si c'est bon à voir avec les connaisseur)et arboricole pour ta plante vérifie que ce ne soit pas toxique et le placo sa moisis trés facilement |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: python regius coabitation ? Ven 02 Oct 2009, 19:04 | |
| ou un iguane (il s'y sentirais bien une fois adulte) |
| | | shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: python regius coabitation ? Ven 02 Oct 2009, 19:21 | |
| euh... varan...j'ai dis que je voulais un terra...pas une pièce...lol après je dormirais ou . bon après s'est vrais qu'il y en a des petit m'est je sais pas si s'est agressif et je prefere les serpent de toute manier ^^ et s'est pas que j'ai les moyen s'est juste que mon père garde tout est n'importe quoi ( la pompe pour le bac a eau s'est selle d'une piscine gonflable, s'est pour la pluie une simple pompe a aquarium, les plaque de verre pour la devanture seras fourni par mon oncle qui en a plusieurs enfete tou seras de la récupération lol |
| Sujet: Re: python regius coabitation ? Ven 02 Oct 2009, 19:25 | |
| encore oui un iguane s'est plus mon truc m'est sa peu étre asser méchant et quand sa tape sa fais mal ( avec sa queue) avré dire un vrais foué |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: taille Ven 02 Oct 2009, 21:08 | |
| un terra peux etre trop petit mais jamais trop grand lol (du moin pour un phyton sub adult ou adult) dans la nature il a toute la savane pour lui d ailleur tu devrais amenager ton terra de tel sorte a ce qu il puisse le plus ressembler au biotope d un regius . |
| Sujet: Re: python regius coabitation ? Ven 02 Oct 2009, 22:09 | |
| haaa enfin un qui est d'accord :O et justement je conte bien la reproduire au mieux |
| | | Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: python regius coabitation ? Ven 02 Oct 2009, 22:21 | |
| d'accord mais pour ceux qui sont NC ils ont leur repère dans un petit espace depuis la naissance et ils peuvent etre perdu après pour la nourriture et tout donc stressé mais bon c'est vrai qu'ils s'habitue mais bon ca c'est une opinion perso donc je laisse parler les expérimentés lool |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: python regius coabitation ? Ven 02 Oct 2009, 23:53 | |
| c'était juste des propositions je disais par les moyens c'était pour faire le terra lol moi c'est a peine si j'ai la place pour un 45*45*60 (je crois qu'il est meme trop grand ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python regius coabitation ? | |
| |
| | | | python regius coabitation ? | |
|